Et quand on a pas de sonde et qu'y en a plus dispo ???
Bizarre qu'y ait pas une CGIV ou alors je l'ai loupée...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Calibration du Sanyo Z5 [Tutorial en page 1]
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Ouais ! Chacun son tour de bosser Moi , j'ai le bouton MP qui marche plus à force d'y appuyer dessus
Le ressort de rappel , surement
Le ressort de rappel , surement
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Bravo et merci pour ce tuto super détaillé...
je vais peut être enfin me lancer dans la calibration.
Bon, il me faudrait une sonde, et vu que je suis pas très bricolo, je me demande si on peut trouver des modèles compatibles dans le commerce?
je vais peut être enfin me lancer dans la calibration.
Bon, il me faudrait une sonde, et vu que je suis pas très bricolo, je me demande si on peut trouver des modèles compatibles dans le commerce?
- orvill
- Inscription Forum: 13 Mai 2002 10:24
venant de recevoir ma sonde ce tuto est une aubaine pour moi
bravo et merci pour ce petit chef d'oeuvre
- killi13011
- Inscription Forum: 29 Jan 2005 16:34
kazuya a écrit:Et quand on a pas de sonde et qu'y en a plus dispo ???
Eh tu crois pas qu'on va te plaindre tout de même , vue depuis le temps qu'on te disait d'en prendre une , à force d'attendre , y a plus
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
killi13011 a écrit:venant de recevoir ma sonde ce tuto est une aubaine pour moi
Tu l'as commandé ou ta sonde?
- orvill
- Inscription Forum: 13 Mai 2002 10:24
costaud a écrit:kazuya a écrit:Et quand on a pas de sonde et qu'y en a plus dispo ???
Eh tu crois pas qu'on va te plaindre tout de même , vue depuis le temps qu'on te disait d'en prendre une , à force d'attendre , y a plus
lol !!
C'est pas que j'attendais, c'est que j'en voulais pas !!
Mais je crois que j'ai fait le tour de ma calibration à l'oeil, donc il est temps de passer à autre chose. Enfin, Mac m'a tellement seriné aussi que j'ai fini par changer d'avis !!!
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
Et voilà ça y est c'est ma faute
Bien sur que t'as fait le tour ! Je suis passé par là aussi c'est bien pour ça que j'insistais Photoshop , se faire les mires etc... c'est bien mais au bout d'un moment ça coinces Par contre l'acquis c'est l'acquis
Et systéme à l'oeil + sonde derriére crois moi ça le fait
Bien sur que t'as fait le tour ! Je suis passé par là aussi c'est bien pour ça que j'insistais Photoshop , se faire les mires etc... c'est bien mais au bout d'un moment ça coinces Par contre l'acquis c'est l'acquis
Et systéme à l'oeil + sonde derriére crois moi ça le fait
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Beau travail les gars
Si avec ce que vous avez fait, les possesseurs n'y arrivent pas, qu'ils revendent leur Z5 (je suis preneur à pas cher) et achètent un Plasma
Si avec ce que vous avez fait, les possesseurs n'y arrivent pas, qu'ils revendent leur Z5 (je suis preneur à pas cher) et achètent un Plasma
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Pour ce tuto !!! super boulot ...
L'oeuil c'est bien, avec la sonde c'est mieux
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Syntaxeror a écrit: Pour ce tuto !!! super boulot ...
La même chose pour la HD et le tour est joué
Parfait treza
Ps; une chose me chagrine, il me semble que même en SD il faut mettre REC709 ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
orvill a écrit:killi13011 a écrit:venant de recevoir ma sonde ce tuto est une aubaine pour moi
Tu l'as commandé ou ta sonde?
ici !!!!!!!!
- killi13011
- Inscription Forum: 29 Jan 2005 16:34
Alors la !!
Un grand bravo à toi treza pour ce magnifique tuto !!! Très clair, très compréhensible...
C'est simple, j'ai pas encore la sonde HCFR, j'attends la nouvelle CG mais j'avais déjà essayé de comprendre ce qu'il y a faire pour calibre le Z5... en vain.
Mais avec ton tuto, tout à changer, j'ai enfin compris ce qu'il y a à faire.
Je me permet, au nom de tous, de te remercier sincèrement pour le temps que tu as passé à rédiger ce tuto et pour sa qualité
Un grand bravo à toi treza pour ce magnifique tuto !!! Très clair, très compréhensible...
C'est simple, j'ai pas encore la sonde HCFR, j'attends la nouvelle CG mais j'avais déjà essayé de comprendre ce qu'il y a faire pour calibre le Z5... en vain.
Mais avec ton tuto, tout à changer, j'ai enfin compris ce qu'il y a à faire.
Je me permet, au nom de tous, de te remercier sincèrement pour le temps que tu as passé à rédiger ce tuto et pour sa qualité
- kennymac
- Inscription Forum: 19 Mai 2007 10:19
up
desole juste une petite question hors poste je sais, mais j'eprouve des difficultes a avoir des reponses, je m'arrache les cheveux
Beaucoup de Z5tistes utilisent ils d'onduleurs pour leur projo?je lis de tous et de rien.
est ce vraiment necessaire pour la lampe?
si oui quel modele?
mp bienvenu aussi pour pas polluer merci
maxime
Beaucoup de Z5tistes utilisent ils d'onduleurs pour leur projo?je lis de tous et de rien.
est ce vraiment necessaire pour la lampe?
si oui quel modele?
mp bienvenu aussi pour pas polluer merci
maxime
- maximus13100
- Inscription Forum: 28 Mai 2007 15:43
Oui l'onduleur est conseillé, je m'imaginerais pas brancher mon projo sans, mais c'est parce que j'ai pas mal de coupures de courant, enfin pas mal... plus d'une dizaine dans l'année en tout cas !
Je te conseille la série Infosec pour électronique de salon :
http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/infosec-zenergy-station-promo/f-107202102-65509.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Ca fait plus de 2 ans que mes projos sont branchés dessus et ils se sont jamais plaint !
Je te conseille la série Infosec pour électronique de salon :
http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/infosec-zenergy-station-promo/f-107202102-65509.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Ca fait plus de 2 ans que mes projos sont branchés dessus et ils se sont jamais plaint !
NEW mars 2024 :
-
kazuya - Pro-Divers.
|
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|