orvill a écrit:McGayver a écrit:Raa laa ! Si tu savais dans quoi il se débat
Et j'ai un bléme avec ce XE1 parce que certain tournent en L1 et d'autre en L2 . Perso , je suis persuadé que c'est L2 mais j'aimerais avoir confirmation
Et pour le moment j'ai pas de feedback
Je vois, je vois, ça a pas l'air si simple tout ça. Va falloir que je fasse quelques essais!
Y'a pas un moyen (genre mire) pour être sur du réglage...
Sinon, sur les DVDs, je suis obligé de diminuer la netteté (genre -5) et de mettre "pics transition" off pour ne pas avoir de fourmillements sur les arrières plans
(j'ai gardé l'amélioration des coutours sur 2 sur le tosh). Est ce bien normal? Je trouve ça un peu bizarre d'avoir à diminuer le piqué de l'image pour réduire les fourmillements.
Y'a pas autre chose sur lequel je pourrais jouer (convergence?)
tu as des mires sur certains DVD, genre star wars 3 , dans la partie son il y a un logo THX, il faut aller dessus
Pour les DVD, tout va dépendre de la qualité de l'encodage, avec des DVD de bas niveau, il ne faudra pas s'attendre à des miracles
, j'ai matter jurassic park en DVD, et bien j'attend la version HD avec impatience parce que c'est loin d'être top
par contre des DVD comme les chevaliers du ciel, version collector Alien vs predator, predator, le jour d'après etc... ça donne très bien
par contre il faut trouver un bon compromis entre l'amélioration de contour du XE1 et les pics de transition du Z5, pas les 2 à fond, ça donne l'effet inverse sur des DVD pas top !!!