costaud a écrit:qu'as tu fais comme réglages , si tu en as fait
Ben oui , le doute m'envahis aussi
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
costaud a écrit:qu'as tu fais comme réglages , si tu en as fait
treza a écrit:APPEL
Si un généreux possesseur de Z5 habitant Paris (ou proche) voulait bien me contacter en MP dans le but d'organiser une rencontre avec le Staff afin de créer l'étalon du Z5 pour la calibration au colorimètre.
L'ensemble de la communauté Z5 lui en sera éternellement reconnaissant.
Merci à tous
La configuration dans mon profil
costaud a écrit:ben y a encore du boulot , mais c'est pas trop mal et surtout jouable
seulement sans aucune information, on va pas avancer
quelle est la source, le mode usine que tu as choisis pour démarrer, qu'as tu fais comme réglages , si tu en as fait
McGayver a écrit:Y a un tuto hyper détaillé sur la calibration du Z5 digne du prix Pulidzer en préparation Le mieux c'est que tu attendes ça sortie , ça seras plus simple pour tout le mode
Syntaxeror a écrit:............ Z5
aboyeur a écrit:costaud a écrit:ben y a encore du boulot , mais c'est pas trop mal et surtout jouable
seulement sans aucune information, on va pas avancer
quelle est la source, le mode usine que tu as choisis pour démarrer, qu'as tu fais comme réglages , si tu en as fait
le 2e test cest avec tes reglages cités plus haut
le 1er test cest avec d'anciens reglages ( qui correspondait a ma meilleure image visuelle ) (je les listerai demain si necessaire )
faut il que je refasse les test avec aucun reglage ( genre reglage pre etabli par sanyo ) et si oui, lequel prendre ?
aboyeur a écrit:bon ok , je vais attendre le tuto ....
|
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|