Merci messieurs et splendide montage Kazu.
vive bricomerlin...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
gbaya a écrit:treza a écrit:APPEL
Si un généreux possesseur de Z5 habitant Paris (ou proche) voulait bien me contacter en MP dans le but d'organiser une rencontre avec le Staff afin de créer l'étalon du Z5 pour la calibration au colorimètre.
L'ensemble de la communauté Z5 lui en sera éternellement reconnaissant.
Merci à tous
Tu as eu des réponses ?
Pour combien de temps faudrait-il le prêter?
Je relance sur cette page, pour que ta demande réapparait jusqu'à ce que tu ais trouvé.
Non aucune réponse
C'est à croire qu'aucun parisien n'a de Z5...
Pour le timing c'est de l'ordre d'une demi-journée, une journée tout au plus
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
murene a écrit::D Merci messieurs et splendide montage Kazu.
vive bricomerlin...
Merci !
HS ON
Mac, j'ai vu que Focal a ressorti une gamme de Haut parleurs hi-fi vendus à l'unité !!!
J'ai comme une envie de faire un mur d'enceintes intégrées autour de l'écran qui me titille....
HS OFF
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Ah ils ont remis ça alors ! Hum......ça va bien te donner du 192 dB/1w/1m , ça
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Petit HS aussi...
Je profite de ce post pour savoir si c'est normal de voir ceci avec mon Z5 :
Bien sur, ça ne se voit que de très pres, quand on regarde un film ça ne se voit absolument pas, mais est-ce normal ? Même sans utiliser le lens shift, ça le fait.
Je profite de ce post pour savoir si c'est normal de voir ceci avec mon Z5 :
Bien sur, ça ne se voit que de très pres, quand on regarde un film ça ne se voit absolument pas, mais est-ce normal ? Même sans utiliser le lens shift, ça le fait.
- kennymac
- Inscription Forum: 19 Mai 2007 10:19
Problème de convergences
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Je vais aujourd'hui faire un tour d'horizon sur le topic de l' Optoma HD70 , il est beaucoup en vente par chez moi , faut juste que je vois si je serais pas géné par les AEC , mais parait-il il y en a trés peu , j'ais lu un banc d'essai hier soir dessus .
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Même un dlp bien conçu ne t'empécheras pas de voir des AEC si tu est sensible . C'est avant tout un probléme humain . Il y a un passage sur Pirates des Carïbes 1 qui est excellent pour ça
Ouais mais y a 1 pixel d'écart donc on peut pas considérer qu'il y a un défaut . Si on shootais les notre je penses qu'on trouverais un truc dans le style mais pas forcement avec les même couleurs décaler
treza a écrit:Problème de convergences
Ouais mais y a 1 pixel d'écart donc on peut pas considérer qu'il y a un défaut . Si on shootais les notre je penses qu'on trouverais un truc dans le style mais pas forcement avec les même couleurs décaler
Dernière édition par McGayver le 10 Sep 2007 10:41, édité 1 fois.
- McGayver
Ou problème de réglage de synchro fine !
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Pas en HDMI De toute façon le décalage existe même sans aucun signal .
Y a des fois c'est à ce demander si cette déconvergence de 1 pixel n'est pas volontaire pour masquer un peu la grille
Y a des fois c'est à ce demander si cette déconvergence de 1 pixel n'est pas volontaire pour masquer un peu la grille
- McGayver
De rien !
Là où ça ne l'aurais pas fait , c'est si tu avait eu 3 voir 4 pixels . Là je penses qu'un passage par le SAV s'imposait . A 2 pixels , je penses qu'il aurait fallu négocier
Là où ça ne l'aurais pas fait , c'est si tu avait eu 3 voir 4 pixels . Là je penses qu'un passage par le SAV s'imposait . A 2 pixels , je penses qu'il aurait fallu négocier
- McGayver
treza a écrit:APPEL
Si un généreux possesseur de Z5 habitant Paris (ou proche) voulait bien me contacter en MP dans le but d'organiser une rencontre avec le Staff afin de créer l'étalon du Z5 pour la calibration au colorimètre.
Merci à tous
Tu as eu des réponses ?
Je relance sur cette page, pour que ta demande réapparait jusqu'à ce que tu ais trouvé.
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
gbaya a écrit:treza a écrit:APPEL
Merci à tous
Tu as eu des réponses ?
il faudrai peu etre ouvrir un topic dedié non? au moins ce serai en titre et plus de monde le verrai
Dernière édition par nico1046 le 10 Sep 2007 21:12, édité 2 fois.
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
A TREZA l'honneur de le créer !
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
|
|