Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z5 [Synthèse et liens P.1]

Message » 07 Sep 2007 17:55

Urga , le déclic , je crois que si tu l'attends il est pas prêt d'arrivé parce qu'avec un vp c'est le cinéma à la maison et ça c'est une expérience qui se vis mais qui ne se transmet pas 8) Je sais de quoi je parles parce que j'y suis passé par accident :oops:

Je vais te raconter ma petite histoire :

J'avais acheté une TV LCD de 32" qui était sensé être LA machine du siécle . Au bout d'une semaine je l'ai ramené tellement elle était irreglable et te flinguait le yeux (style le Z5 avec l'iris à 0 et lampe neuve) Un forumeur (pas 10) m'a expliqué que je faisait fausse route et que c'était un vp qu'il me fallais .

De dégout , j'ai ramené ça vite fait et je suis revenu avec un cyclope 8) Je n'oublierais jamais le premier allumage : en 5 minutes montre en main , j'ai sorti l'appareil du carton , posé l'animal dessus avec un lecteur de dvd , branché la HDMI et le petit triphonique du pc pour avoir du son et j'ai envoyé sur le mur...

....STAR WARS 3 sur 2 m de base => :o Avec ma femme et mon gamin , on était assis à même le sol la bave au lévre . On à presque failli oublier de manger :lol: Je ne remercierais jamais assez Manix93 pour m'avoir envoyé son mp ce jour là sinon je crois que je n'aurais pas eu de vp à la maison :wink:

Alors ne soit pas têtu et écoutes-nous . On est pas là pour te faire claquer du fric ou te faire acheter du matériel que tu regretterais mais pour te conseiller avec toute l'expérience et le recul que l'on a sur "ce qui serais bien pour toi" :wink:

Sans aucune prétention , bien sur :oops:
Dernière édition par McGayver le 07 Sep 2007 22:20, édité 1 fois.
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 07 Sep 2007 18:00

Pas mieux... 8)

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2007 18:04

Mais si , tu peux toujours rajouter 5€ ! :lol:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 07 Sep 2007 18:13

Mais non, mais non...Urga est trés content avec sa tv et je ne voudrais pas le priver de ce plaisir... :mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2007 18:17

Mais je vous crois tous , et j'ais assez lu de postes à se sujet et vu de beaux screens , mais d'une part je serais seul pour regarder , la Waf c'est la télé au lit le soir avec ses séries bidons sur la TNT , et d'autre part , je me vois mal camper le VP pour regarder du foot , ou un documentaire sur Csat , donc j'ais besoin de ma télé , maintenant je regarde quand méme les 3/4 du temps un film le soir ( et aprés je shoot ) , tout ce que j'évoque c'est un tout qui me met un frein , et le Z5 par chez moi j'en ais jamais vu en magazin , comme je passe jamais par le net , ben pas facile. :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 07 Sep 2007 18:22

ah, acheter en magasin, ça se fait encore :mdr: ?
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 07 Sep 2007 18:24

C'est marrant car je me retrouve dans vos témoignages :D .
Je viens de passer au Z5 (les premières séances ont eu lieu cette semaine) et j'ai désormais l'impression de que mon rétro (127 cm.... de diagonale) est tout petit.
L'ambiance est indescriptible (ah, la nouveauté).
J'espère simplement que la magie ne va pas s'évanouir à force d'habitude.
sidurm
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Jan 2007 13:31
  • offline

Message » 07 Sep 2007 18:59

sidurm a écrit:J'espère simplement que la magie ne va pas s'évanouir à force d'habitude.

NON ! 8)

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2007 19:01

Urga : Quand il me faudra une excuse pour justifier un retard au boulot je t'appellerais en priorité, t'es doué ! :lol:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Sep 2007 19:09

Sidurm , je te rassures , on a du mal à s'en lasser 8) Par contre , on avais commencé avec 1m80 de base et comme on trouvais ça un peu juste on est passé à 2m60 . On a réduit à 2 métres l'autre jour , pour voir , ben on avait l'impression de regarder une télé :mdr:

treza a écrit:Mais non, mais non...Urga est trés content avec sa tv et je ne voudrais pas le priver de ce plaisir... :mdr:


OUI ! Restons humains que diable :lol:

Urga a écrit:Mais d'une part je serais seul pour regarder ,

Qu'est ce que tu en sait ! Ta femme à déjà vu un film sur un vp à la maison ?

la Waf c'est la télé au lit le soir avec ses séries bidons sur la TNT ,

La mienne c'est pas au lit mais au salon...mais c'est surement les même séries 8) En plus la miénne et claustro et ne supporte pas d'être dans le noir :-? Maintenant elle me traque le moindre photon :o :lol:

et d'autre part , je me vois mal camper le VP pour regarder du foot , ou un documentaire sur Csat ,
Pourquoi ? Tu veux pas l'allumer ton vp ? T'as peur de lui faire mal ? :P

donc j'ais besoin de ma télé , maintenant je regarde quand méme les 3/4 du temps un film le soir ( et aprés je shoot ) ,

On te dis pas de la jeter ta técloche ! On te dis que pour voir un film , 3 m de diagonale c'est mieux 80 cm :mdr:

tout ce que j'évoque c'est un tout qui me met un frein

Purement psycologique 8) Laches le , le frein !

et le Z5 par chez moi j'en ais jamais vu en magazin ,

A parce que tu crois que chez moi y en a dans les champs ? Dans mon bled , y a plus de vaches que d'habitants ! Si elles avaient le droit de vote , elles seraient toutes au conseil municipal :mdr:

comme je passe jamais par le net , ben pas facile. :wink:

Ben passes par le Net alors !
:P


Mais qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie sur ce forum ! :mdr:
Dernière édition par McGayver le 07 Sep 2007 21:30, édité 1 fois.
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 07 Sep 2007 19:32

bonjour a tous, j ecris juste pour dire que ca fait 2 moi que j ai le z5, et que ma conclusion et que du bonheur, 3m de diagonal c est super
joannas38
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Aoû 2007 12:11
  • offline

Message » 07 Sep 2007 23:19

Allez Urga lance toi, c'est que du bonheur! :wink:
bichunmoo
 
Messages: 1751
Inscription Forum: 03 Juin 2007 12:09
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Sep 2007 0:28

:lol: On va lancer une pétition pour le passage d'Urga au Z5 ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Sep 2007 0:34

JeanBeulz a écrit:ah, acheter en magasin, ça se fait encore :mdr: ?



Heureusement, sinon tu ne saurais pas ce que tu achètes.. :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 08 Sep 2007 8:54

:lol:

Faut voir la boutique quand même :-? Moi le truc le plus proche c'est à plus de 1 h de route (ailleurs c'est même pas la peine d'y penser) ben ils ont été mauvais pour la télé d'abord (parait qu'elle connaissait super bien ses produits) et pour le vp (un AE900 et un Z4 c'était la même image).......:roll:

Mais au 2éme coup ça c'est pas passé comme ça . J'ai fait avec le Net (infos+achat) et ça c'est plus que bien passé . Finalement , en live ou sur le Web , c'est quasiment pareil .

Moralité : rates le bon magasin et tu rates le bon matériel 8)
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message