chris.c a écrit:Sinon on vois ça pour la journée B&W en plus Philippe et Lionel seraient peut-être intérréssé ???
Pour la journée B&W, ils vont dîner avec les gens de B&W, le soir...
A +
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
chris.c a écrit:Sinon on vois ça pour la journée B&W en plus Philippe et Lionel seraient peut-être intérréssé ???
Mathieu M. a écrit:Salut les pti'loups !
Je viens d'être avisé qu'une journée se montait chez Espace Cinéma à l'occasion de la sortie
de nouveaux produits Pioneer, le Samedi 29 Septembre.
A priori, il y aura un apéro ET un concert, même on ne sait pas encore qui viendra jouer.
Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info, mais je pense qu'on peut déjà programmer
quelque chose, pour ceux qui pourront y être.
Et pour les autres, pas de panique, il y en aura une autre quelques semaines après, avec B&W
(eh oui, ça s'accelère ).
A +
ashram a écrit:Mathieu M. a écrit:Salut les pti'loups !
Je viens d'être avisé qu'une journée se montait chez Espace Cinéma à l'occasion de la sortie
A priori, il y aura un apéro ET un concert, même on ne sait pas encore qui viendra jouer.
Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info, mais je pense qu'on peut déjà programmer
Et pour les autres, pas de panique, il y en aura une autre quelques semaines après, avec B&W
A +
je viens... si il y a des acras
Mathieu M. a écrit:ashram a écrit:Mathieu M. a écrit:Salut les pti'loups !
A +
je viens... si il y a des acras
Je ne sais pas s'il y en aura...
(pas sûr d'avoir le temps d'en faire)
En revanche, outre les plasmas G8 Full HD, il y aura en avant-première leurs nouvelles
enceintes stéréo très HDG (à... 60K€ la paire !).
Je suis curieux d'entendre ça...
A +
Mathieu M. a écrit:PAT 94 a écrit:
60000
Des TAD peut être...
Oui.
On en parle brièvement ici.
Cette fois le ramage se rapportera-t-il au plumage ?
Début de réponse fin Septembre...
A +
OO7livier a écrit:Excellent....
OO7livier.
La configuration dans mon profil
OO7livier a écrit:Ah yes....
On fait comme d'hab ? Apero sur place + resto ?
OO7livier.
La configuration dans mon profil
|
|