Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont deja commandé chez partexpress ?
Est-ce qu'il y a des frais de douanes ? les délais ?
D'autre part, ils vendent des HP Dayton qu'est ce que ça vaut ?
Merci d'avance,
Bonne journée.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doobieone et 50 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
J'ai déjà commandé chez eux mais leur formulaire est assez "bizarroïde"....
Tu le remplis, tu l'imprimes et tu le faxes ! Mais le service est top. Pour l'envoi, choisir "International priority mail" ou quelque chose comme ça, ça revient moins cher et ça prend une semaine environ pour les Emirats. Je suppose que pour la France, c'est quasiment la même chhose.
Pour les frais de douanes, je n'en sais rien.....![:roll:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![:roll:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pour les frais de douanes, je n'en sais rien.....
![:roll:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
- breizheau
- Messages: 15470
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
- Localisation: Roanne (42)
Trois commandes pour la France et toujours passé au travers de la douane mais comme toujours avec les imports, c'est la lotterie.
Sinon, très bon service, livraison très rapide et le formulaire peut maintenant être envoyé par mail.
Sinon, très bon service, livraison très rapide et le formulaire peut maintenant être envoyé par mail.
- eviv_bulgroz
- Messages: 208
- Inscription Forum: 26 Juin 2004 18:16
Ah bah ça c'est cool alors ! ![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
- breizheau
- Messages: 15470
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
- Localisation: Roanne (42)
J'habite l'autre continent, et j'ai un Dayton.
Tout ce que j'ai vu indique qu'ils sont généralement formidables!![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Tout ce que j'ai vu indique qu'ils sont généralement formidables!
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- elfranche
- Messages: 14
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 8:01
- Localisation: Canada
Et de la super camelote pour beaucoup moins cher que chez nous ! ![8)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![8)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
- breizheau
- Messages: 15470
- Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
- Localisation: Roanne (42)
Bonjour,
Pas de probleme particulier avec parts express mais il vaut mieux verifier par mail ou par telephone si ils ont les quantites desirees.
Le site web ne montre pas de "backorder" si il y a au moins un item en stock.
Ma derniere commande comportait 4 caps identiques mais seulement un a ete livre malgre que la commande ait ete acceptee.
Apres avoir contacte Parts Express, ils m'ont dit que le site ne pouvait pas verifier les quantites commandees et que leur politique etait d'envoyer seulement ce qui etait en stock sans prevenir le client.
Je me suis donc retrouve avec un cap au lieu des 4 initialement commandes.
Apres avoir communique avec eux en disant que ce n'etait pas tres correct de leur part, ils m'ont propose d'envoyer les 3 caps manquants quand ils seront disponibles (frais de port a leur frais).
stephan
Pas de probleme particulier avec parts express mais il vaut mieux verifier par mail ou par telephone si ils ont les quantites desirees.
Le site web ne montre pas de "backorder" si il y a au moins un item en stock.
Ma derniere commande comportait 4 caps identiques mais seulement un a ete livre malgre que la commande ait ete acceptee.
Apres avoir contacte Parts Express, ils m'ont dit que le site ne pouvait pas verifier les quantites commandees et que leur politique etait d'envoyer seulement ce qui etait en stock sans prevenir le client.
Je me suis donc retrouve avec un cap au lieu des 4 initialement commandes.
Apres avoir communique avec eux en disant que ce n'etait pas tres correct de leur part, ils m'ont propose d'envoyer les 3 caps manquants quand ils seront disponibles (frais de port a leur frais).
stephan
- rastafazz
- Messages: 1
- Inscription Forum: 06 Mai 2007 20:55
- Localisation: Montreal
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|