Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] IV. La PS3 (suite)

Message » 03 Sep 2007 18:02

Ben non..si elle tombe, ben y'a pu de dragon, pu rien... :lol:
Mais bon, normalement elle doit pas tomber puisque retenue par une dragone :idee: :mdr: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 03 Sep 2007 18:35

J'imagine bobonne à la maison lisant un bouquin dans le canapé... Soudain elle entend un petit bzz, et voit la ps3 s'allumer toute seule :o

" :evil: je le crois pas, il joue à la ps3 au lieu de bosser!"

Sérieusement, l'idée est géniale. Manque plus qu'un changeur de bluray usb pour accéder à tous ses jeux en vacances...

+1 pour la suggestion de Nobo concernant le clip de démonstration, je dois pas connaître la moitité de ses possibilités.
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 03 Sep 2007 18:57

Ouais d'ailleurs on est dans l'obligation de laisser la PS3 allumé (pas cool) ? Ou alors comme le dit Ohm ciné elle s'allume automatiquement via un Wake-on-LAN (cool) ? C'est possible ca avec le wifi et via internet genre si on est chez un pote c'est possible de se connecter au wifi du pote et jouer à la PS3 à travers le net via un VPN par exemple ? Je pause beaucoup de question là :lol:

L'idée est bonne en tout cas :)

Par contre le cout de ne pas implanter la jouabilité avec les sticks analogiques dans Lair, et être obligé d'acheter une manette USB pour ne pas se taper le sixaxis c'est franchement limite. J'espère qu'ils sortiront rapidement un patch. C'est comme si on imposait le sixaxis à Motorstorm ou Warhawk...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Sep 2007 22:29

Le probleme n'est pas tant de l'imposer (on impose bien la wiimote dans certains jeux) , mais plutot que tout le monde n'arrive pas a bien manier le truc rapido (mais j'ai lu depuis qu'il est dispo des types qui se moquaient des testeurs recemment à cause de ça; disant qu'ils trouvaient ça parfaitement jouable : à tester donc)...note que dans warhawk, ça n'aurait pas été un gros probleme, c'est trés maniable avec la detection.

ps : oui, tu peux l'allumer à distance normalement.
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Sep 2007 23:46

MarcParis a écrit:Sincèrement pouvoir jouer à la PS3 sur la PSP c'est complètement dément!!
Déjà j'appréciais l'option où on pouvait lire les fichiers audio et video mais là c'est top! Bravo Sony!
Et dire que tu te demandais comment je pouvais apprécier la 360 sur un écran SD, là je me pose vraiment des questions sur ta vision!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79903
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Sep 2007 23:47

jujulolo a écrit:
MarcParis a écrit:Sincèrement pouvoir jouer à la PS3 sur la PSP c'est complètement dément!!
Déjà j'appréciais l'option où on pouvait lire les fichiers audio et video mais là c'est top! Bravo Sony!


Pour un adepte inconditionnel du 1080p et du true PCM j'ai un peu du mal a suivre ton raisonement...
+1111!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79903
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Sep 2007 1:41

Faut voit ça comme un plus, pas comme LA manière de jouer !
Pourquoi l'humour et moi ça fait 2 ?
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 04 Sep 2007 10:24

L'idée est effectivement sympa, mais ça ne peut remplacer la façon traditionnelle de jouer. La PSP n'est pas une console super jouable à la base et qui plus est, son écran (de part sa taille et sa résolution) n'est vraiment pas adapté pour afficher les jeux next gen. :idee:
Comment un jeu comment HS proposant des dizaines de "sprites" à l'écran vont-ils être affichés sur un écran de 2,5"? :o
Donc effectivement, faut voir ça comme un plus, mais certainement pas plus. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79903
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Sep 2007 10:47

fafa.dudu a écrit:Donc effectivement, faut voir ça comme un plus, mais certainement pas plus. :wink:


Un plus moins alors ? :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 04 Sep 2007 11:54

Il y a une mise à jour 1.92 de dispo aujourd'hui.
Par contre je ne sais pas du tout ce qu'elle apporte (correction d'un bug ?!)
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Sep 2007 13:38

Ah cool, je la téléchargerais ce soir alors..:)
Pour le contenu cela sera la surprise du chef..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2007 14:11

Ce qui serait bien et qui à mon avis ne devrait pas être compliqué pour Sony, c'est qu'on puisse lire des fichiers Ogg/vorbis, FLAC, MKV avec la console. Surtout maintenant que Sony a enfin abandonné son format ATRAC pour ses baladeurs, il n'y a plus vraiment de raison qu'ils restent fermés à d'autres formats.

Quelqu'un connait un endroit où l'on peut contacter sony pour faire des demandes/requêtes concernant la PS3 ?
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 04 Sep 2007 14:29

Oula, tu en demandes beaucoup... :mdr:
C'est une MAJ mineure, voici en gros ce qu'elle apporte :

* Amélioration de l'émulation PS1/PS2
* Le navigateur Internet a été considérablement amélioré !
* Possibilité d'afficher ou non le wallpaper comme sur PSP
* Vos Pads s'auto éteignent après une inutilisation prolongée
* La navigation ainsi que l'affichage de l'XMB sont plus rapides
* Les mini films des icônes vidéo/jeux sont tous synchronisés en même temps
* Quelques bugs et problèmes de freeze de Warhawk semblerait avoir été corrigés grâce à ce nouveau firmware
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 04 Sep 2007 14:45

PAs mal comme firmware alors..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2007 14:51

Je vais avoir FFXII non pixelisé ? On s'y fait à la longue, mais une fois dans un jeu HD et qu'on revient sur FFXII, le choc :mdr:

J'en suis à 128 heures de jeu, c'est beaucoup ? :oops:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message