Nobo a écrit:On savait que l'on pouvait voir de la video hebergé sur ps3 sur psp à distance, on savait depuis hier que l'on ouvait jouer à lair avec un pad usb, mais alors ça, c'est nouveau :
apparemment (ça demande quand meme confirmation), on peut donc jouer à ce jeu sur psp via une connection wifi...
EDIT : ah ben c'est confirmé par des dizaines de types, c'est juste l'halu
(pas pour lair en particulier, mais pour cette incroyable possibilité qui je l'espere va etre exploitée à l'avenir : il serait bon aussi que la marque fasse un jour un long clip simple et efficace avec les possibillités de la machine)
Salut,
Ca, c'est un vrai plus !!!
Carrément excellent de laisser la TV à Madame ou à nos enfants et pouvoir, toujours dans le salon ou dans la chambre voire sur la terrasse, profiter de son jeu...
Reste la question de la jouabilité, vu les contrôles assez poussifs dispos sur la PSP (une des raisons pour lesquelles j'ai revendu ma PSP, acheté au Japon au prix fort...
).
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi personne ne sort un adaptateur à fixer sur la PSP, qui permettrait d'obtenir un second stick (pratique sur certains types de jeu comme les FPS, quasi injouables sur la PSP
).
En tout cas, une bonne idée de Sony.
A+