Kris97 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai pris hier le 1057 d'expo chez Elecson![]()
Mais vu le prix du 1058, je ne l'aurai jamais acheté !Rotel nous prend vraiment pour des jambons
![]()
J'aurais opté pour un Rotel RA-06 pour la hifi et un ptit Denon pour le HC... car 500 euros pour faire de l'upscale 1080 et du multi-room c'est le même coup du passage à l'euro![]()
En écoute, Frédéric d'Elecson m'a comparé du Yamaha, Cambridge, Denon (le gros 11AV je crois) et le Rotel 1057.
Y a pas photo en écoute hifi (Dire Straits, Brother in Arms en live) même si le Denon m'a fait plaisir en me rappelant mon excellent Denon AVC-3800 (étage de sortie HS, je vais le faire réparer à l'occasion).
Le temps d'installer tout çà, je vous confirmerai les talents du 1057.....
A+ Kris
Rotel aurait décider de laisser le 1057 au catalogue, certainement pour ceux que la partie audio HD n'est pas essentielle. Car le principal plus du 1058, c'est le traitement du LPCM via l'HDMI, ce qui est necessaire si Rotel veut se placer par rapport au 8001 et autres 2700.
Maintenant, est ce que Elecson t'as confirmé si il y avait des différences entre les 2 modèles, non pas sur les fonctionnalités mais sur la qualité du traitement HiFI ?
A+