arnuche a écrit:En tout cas, je me demande toujours ce qu'attends l'Europe pour demander aux fabricants des justificatifs de ces différences de prix énormes entre les continents. Les taxes n'excusent pas tout.
surtout que tout est produits en chine
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
arnuche a écrit:En tout cas, je me demande toujours ce qu'attends l'Europe pour demander aux fabricants des justificatifs de ces différences de prix énormes entre les continents. Les taxes n'excusent pas tout.
patrick67200 a écrit:arnuche a écrit:En tout cas, je me demande toujours ce qu'attends l'Europe pour demander aux fabricants des justificatifs de ces différences de prix énormes entre les continents. Les taxes n'excusent pas tout.
surtout que tout est produits en chine
Alexis Belhomme a écrit:C'est marrant, on trouve des prix sur le net:
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0047730.htm
Ca met le BD-P1400 à 452€...
noname a écrit:999€ ... le seuil psychologique des 4 chiffres n'est pas atteint !
ROMU13 a écrit:salut
je crois que pour le prix le LAL de mars ou avril disait qu'il serait selon leur info de 10% plus cher que la platine BDP1200 qui est sortie au US pour 799$
donc ca fait 899$
donc chez nous 899$(750 euro+147 euro de TVA) =897 euro
et comme on est toujours plus cher qu'au US, tablons sur un prix d'environ 999 euro
voila mon rapide calcul
Beau petit cadeau pour noel
La configuration dans mon profil
mathieuhatt a écrit:Y a t il une confirmation d'une date de disponibilité et d'un prix en Europe ? Je trouve tout et n'importe quoi en cherchant sur google (de 1049 dollars à 400 euros en passant par 599 euros, et de octobre à Noël pour la date...)
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|