Pour moi, voilà le contenant ( entre 1000 et 100 CDs)
et pour le contenu, c'est ici (connection haut débit conseillée)
Eric
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Votre discothèque : Seriez-vous prêt à nous la montrer ???
- Le Blaireau
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
"C'est quoi les double-mono qui trainent au dessus de ton meuble?"
d'abord ils ne trainent pas, ils se reposent, non mais..
c'est des bloc Radford MA-25 (KT88) avé le préampli.
je cherche a remplacer les Atacama, car les Stirling pourraient mieux fonctionner avec qlq chose de plus rigide ; j'ai bien mis du sable mais ça ne suffit pas.
didier
d'abord ils ne trainent pas, ils se reposent, non mais..
c'est des bloc Radford MA-25 (KT88) avé le préampli.
je cherche a remplacer les Atacama, car les Stirling pourraient mieux fonctionner avec qlq chose de plus rigide ; j'ai bien mis du sable mais ça ne suffit pas.
didier
- spoke
- Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Le Blaireau a écrit:Pour moi, voilà le contenant ( entre 1000 et 100 CDs)
et pour le contenu, c'est ici (connection haut débit conseillée)
Eric
Bonjour Le Blaireau et bonjour à tous.
Peux-tu me dire si tes meubles range-cd sont faits sur mesure ou si tu les as trouvés dans le commerce et où?
D'autre part j'aimerais savoir comment tu as récupéré toutes les photos de pochettes (scan ou net ou autres?)
Merci de tes réponses
- pianosaxo
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 18:53
Salut pianosaxo
Pour les meubles, ils ont été faits sur mesure dans de l'érable bleu d'Astrakan par un ébéniste hongrois manchot à qui on a crevé les yeux aprés pour qu'ils ne puissent plus les refaire à l'identique.... ou bien je les ai commandés sur La Redoute je ne sais plus
Pour les pochettes, j'ai un petit logiciel (CD collectorz) pour gérer tout ça et il va chercher les pochettes tout seul sur le net, mis à part quelques CD "éxotiques" où j'ai été obligé de scanner.
Voilou, voilou.
Eric
Pour les meubles, ils ont été faits sur mesure dans de l'érable bleu d'Astrakan par un ébéniste hongrois manchot à qui on a crevé les yeux aprés pour qu'ils ne puissent plus les refaire à l'identique.... ou bien je les ai commandés sur La Redoute je ne sais plus
Pour les pochettes, j'ai un petit logiciel (CD collectorz) pour gérer tout ça et il va chercher les pochettes tout seul sur le net, mis à part quelques CD "éxotiques" où j'ai été obligé de scanner.
Voilou, voilou.
Eric
- Le Blaireau
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Le Blaireau a écrit:Salut pianosaxo
j'en pleure encore il est bon de rire.....parfois
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
le touriste a écrit:Le Blaireau a écrit:Salut pianosaxo
j'en pleure encore il est bon de rire.....parfois
Ils ont bien fait de lui crever les yeux !!!!
- jupiter 19
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Le Blaireau a écrit:Salut pianosaxo
Voilou, voilou.
Eric
Merci pour tes réponses.
Je me mets immédiatement en chasse d'un autre ebeniste serbo-croate, bien voyant et adroit, qui aurait encore au moins trois doigts valides, et un slip propre (Il doit y en avoir à la Redoute), qui saura s'inspirer de tes photos... ou qui inventera un meuble à étagères, le chef d'oeuvre de sa vie, évidemment.
Mais rassure-toi, le meuble sera différent du tien, je choisirai sans doute de le faire fabriquer en Bubinga de Guinée ou en Mansonia, encore appelé Mansonia nymphacifolia du Nigéria.
Bien sûr je reste prêt à te fournir toute explication utile sur ces essences.
Pour le logiciel je mets aussitôt ma batterie d'ordinateurs sur la piste.
Encore merci!
- pianosaxo
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 18:53
- jj77
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
en cliquant sur la photo on arrive sur le site de vente,
mais je ne la trouve qu'en blanc, visiblement le coloris miel n'existe pas ou plus.
damned, et moi qui devait en commander une de +
par contre, j'ai du rajouter des tablettes intermediaires, car a l'origine elle est prevue pour les livres; mise en place tres simple, c'est de la planche de pin de la largeur d'un CD, simplement posées de chaque coté, sur un boitier CD mis a la verticale, facile.
didier
- spoke
- Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Merci Mr Spoke
- jj77
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Pour ma part: http://www.homecinema-fr.com/forum/down ... p?id=17046
Et c'est juste ce que j'ai pas encore numerisé. Le reste des CDs est dans des cartons, au grenier.
Et c'est juste ce que j'ai pas encore numerisé. Le reste des CDs est dans des cartons, au grenier.
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
henri66 a écrit:Pour ma part: http://www.homecinema-fr.com/forum/down ... p?id=17046
Si je mets ce superbe porte cd dans le salon, ma femme lance une fatwa sur ma personne.
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Winchestermann a écrit:henri66 a écrit:Pour ma part: http://www.homecinema-fr.com/forum/down ... p?id=17046
Si je mets ce superbe porte cd dans le salon, ma femme lance une fatwa sur ma personne.
Arrête tes bétises, on sait tous que tu l'as laissé tomber pour t'installer en Bretagne avec BTK !!!
- Nick Cave
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
Nick Cave a écrit:Winchestermann a écrit:henri66 a écrit:Pour ma part: http://www.homecinema-fr.com/forum/down ... p?id=17046
Arrête tes bétises, on sait tous que tu l'as laissé tomber pour t'installer en Bretagne avec BTK !!!
En Bretagne....jamais.
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
elle, elle y est allée (mais elle ne ressemble pas à elle: )
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
|
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|