ENFIN !
c'est terminé, ça marche, ça chante, ça cogne même, il a une sacrée pêche ce KTR !
Les photos :
Quelques infos sur le câblage de masse :
Les cartes KTR et alim sont isolées du châssis ; les masse des deux cartes sont reliées par un seul câble (alors qu'il y a deux points pour cela sur les connecteurs du kit). J'ai utilisé le second point de masse, libre, de la carte alim pour relier l'ensemble à la terre directement (à ce point de liaison il y a aussi les prises écran du transfo).
Pour le câblage d'entrée, les masses des cinch sont reliées entre elles et le câble est relié à un point de masse de la carte relais. La liaison audio allant vers la carte KTR est reliée à la masse via la tresse de blindage, des deux côtés (câble orange entre carte relais et carte KTR). Il en est de même côté sortie : tous les câbles (oranges) sont reliés à la masse par le blindage. Pas de problème de ronflette (c'est sans les EI, je rappelle...).
La face avant est en alu de 8mm (bonjour la découpe...), peinte à la bombe pour carrosserie, puis vernie abondamment (à la bombe aussi). Les boutons (et les pieds) sont en bronze tourné (par mon beau-père)
et les "bandeaux" signalétiques sont en laiton "marqués" par du film "Lazertran", voir ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =lazertran
Le lettrage à l'arrière est fait à partir d'une feuille alu adhésive imprimable (imprimante laser) de marque Scotchmark, ça se trouve chez Selectronic.
Les cinch proviennent de chez VT4C.
Il y a plein de petits défauts, mais on ne les voit pas sur la photo, ça passe finalement bien une fois que tout est fini (on ne voit que ça quand on construit...), et comptez pas sur moi pour les montrer, j'ai commencé début 2007, et j'ai passé des heures par dizaines et dizaines, alors je veux pas de critique.