kéké 26 a écrit:et pour revenir à une question de Paull : la différence de rendu entre la D25 et D28 ?
Les D28, m'enfin kéké

D'ailleurs, Paull va les changer. Non ?

|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebel56, EricV, greg85 et 184 invités
kéké 26 a écrit:et pour revenir à une question de Paull : la différence de rendu entre la D25 et D28 ?
stamper a écrit:gillougillou a écrit:Alors la D15 avec son grave super tendu n'a pas de pb de minimun vital, je pense à partir de 12/13 m2, de toute façon faut essayer.
Ne pas négliger la Studio 140, super pour le prix.
A+
Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire une écoute de la D15 qui soit satisfaisante en terme de tenue et de tension du grave. L'émotion a presque toujours été au RV, là rien à dire. Ces enceintes seraient chez moi si j'avais été convaincu que leur grave peut être maitrisé par un ampli "conventionnel et logeable" (j'entends pas des blocs mono de 200W chacun
).
Et en terme d'espace, les Proac Studio 140, bien associées, sont à l'aise dans 20m², je le certifie. Et je préfère le tweeter de la 140 à celui de la D15 en plus
.
stamper a écrit:gillougillou a écrit:Alors la D15 avec son grave super tendu n'a pas de pb de minimun vital, je pense à partir de 12/13 m2, de toute façon faut essayer.
A+
Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire une écoute de la D15 qui soit satisfaisante en terme de tenue et de tension du grave. L'émotion a presque toujours été au RV, là rien à dire. Ces enceintes seraient chez moi si j'avais été convaincu que leur grave peut être maitrisé par un ampli "conventionnel et logeable" (j'entends pas des blocs mono de 200W chacun
).
Et en terme d'espace, les Proac Studio 140, bien associées, sont à l'aise dans 20m², je le certifie. Et je préfère le tweeter de la 140 à celui de la D15 en plus
.
expertdoc a écrit:kéké 26 a écrit:et pour revenir à une question de Paull : la différence de rendu entre la D25 et D28 ?
Les D28, m'enfin kéké, elles enterrent les D25 bien sûr
![]()
D'ailleurs, Paull va les changer. Non ?![]()
Paull a écrit:stamper a écrit:gillougillou a écrit:Alors la D15 avec son grave super tendu n'a pas de pb de minimun vital, je pense à partir de 12/13 m2, de toute façon faut essayer.
A+
).
.
Hello,
Les 140? Tu as jeté les 130 du jap' qui se promène en Inde?
Elles ont quoi de plus?
--> Un HP, banane!
Ahhh...
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:
T'as qu'à lire sa config ! Il écrit 130 ET 140 !!!!!!!
On est tous d'accord sur la D15 Faiblesse de la qualité du grave et supériorité de son médium aigû.
On est tous d'accord sur la D15 Faiblesse de la qualité du grave
Paull a écrit: Je suggère l'écoute de D15 sur un ampli Icos Elsberg 270.C'est un très bon mariage.
Paull a écrit:Ok.
On est tous d'accord sur la D15 Faiblesse de la qualité du grave
--> Je suggère l'écoute de D15 sur un ampli Icos Elsberg 270.C'est un très bon mariage.
stamper a écrit:Oui mais moi, c'est mon ampli que je veux absolument garder, donc il va falloir que j'aille comparer Studio 140, D15 et D28 avec lui sous le bras ....
stamper a écrit:J'aime trop les tubes pour ça....
|
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|