Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] IV. La PS3 (suite)

Message » 30 Aoû 2007 7:33

Nobo a écrit:Ceux qui hesitaient peuvent etre rassurés, c'est le carton plein pour warhawk dans la presse du jour (sur 5 tests on doit etre à un peu plus de 9 de moyenne)....j'ai meme lu "dites au revoir a votre vie" :O)



ps : un petit troll des familles en passant, le jeu fait 800 mo et se tape des 9 : conclusion, le dvd ne sert a rien, on aurait pu en rester au cd
(si je suis la logique en cours dans certains clans du coin :O))

du coup au lieu de faire une version BRD dans le commerce ils pourraient en faire une cd ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 9:03

Nobo a écrit:Ceux qui hesitaient peuvent etre rassurés, c'est le carton plein pour warhawk dans la presse du jour (sur 5 tests on doit etre à un peu plus de 9 de moyenne)....j'ai meme lu "dites au revoir a votre vie" :O)



ps : un petit troll des familles en passant, le jeu fait 800 mo et se tape des 9 : conclusion, le dvd ne sert a rien, on aurait pu en rester au cd
(si je suis la logique en cours dans certains clans du coin :O))


84% sur metacritic

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/warhawk



HS en est a 83% (mais seulement 6 tests)


http://www.metacritic.com/games/platfor ... venlysword
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 10:30

ps : un petit troll des familles en passant, le jeu fait 800 mo et se tape des 9 : conclusion, le dvd ne sert a rien, on aurait pu en rester au cd
(si je suis la logique en cours dans certains clans du coin :O))[/u]



Non le CD quand meme c'est un peu juste pour cette generation par contre un DVD double couche, ça me parait nicquel, ca laisse le temps de voir venir :lol:
Un BR parait inapproprié par contre :P
<ironie inside>
cfc
 
Messages: 1853
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 11:57

Warhawk est un jeu seulement multi....:)
et puis les gros demandeurs d'espaces disques restent les RPGs...:)
Cool en tout cas que Warhawk cartonne comme cela...:)
Cela me rappelle Tribes sur PC..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 11:59

MarcParis a écrit:Warhawk est un jeu seulement multi....:)
et puis les gros demandeurs d'espaces disques restent les RPGs...:)
Cool en tout cas que Warhawk cartonne comme cela...:)
Cela me rappelle Tribes sur PC..:)


le jeu dont ils ont arrêté les serveurs (pour le 1 et le 2, ce qui est dommage vu l'excellence des titres !)...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 12:07

Clair que Tribes 2 (celui auquel j'ai joué) était génial dans le concept...mais a souffert énormément de CS et Quake beaucoup plus simple et personnel qu'un tribes où l'esprit d'équipe est prédominant...surtout avec les véhicules...mamiamia..:)

Et puis j'ai toujours en tête cette partie de chasse au lapin pendant lesquelles une nuée de joueurs doivent courser un personnage qui sert de lapin...vision impressionnante..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 13:23

Est ce que quelqu'un a essayé la ps3 en lecture de DVD classique ?
avec le firmware 1.90 la ps3 gere l'upscale en 1080. et j'aurais aimé savoir si c'était un bon lecteur DVD ou si je vend mon Denon 1730 ^^
han@solo
 
Messages: 216
Inscription Forum: 11 Jan 2007 14:43
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 13:31

jujulolo a écrit:
Nobo a écrit:Ceux qui hesitaient peuvent etre rassurés, c'est le carton plein pour warhawk dans la presse du jour (sur 5 tests on doit etre à un peu plus de 9 de moyenne)....j'ai meme lu "dites au revoir a votre vie" :O)



ps : un petit troll des familles en passant, le jeu fait 800 mo et se tape des 9 : conclusion, le dvd ne sert a rien, on aurait pu en rester au cd
(si je suis la logique en cours dans certains clans du coin :O))


84% sur metacritic

http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/warhawk



HS en est a 83% (mais seulement 6 tests)


http://www.metacritic.com/games/platfor ... venlysword



Si on regarde l'historique des notes, et qu'on enleve la vieille note qui fait tache (celle du magazine du transfuge d'oxm, la honte, 6,5 alors que 9 reviews donnent de 8 à 9 ;)), on est vraiment proche du 9 (depuis qu'il est sorti, comme par hazard, c'est mieux)...


il est donc dispo sur le store euro en ce moment, à 29,9 (c'est la ruée, mais ça download encore bien apparemment : on en parle pas souvent, mais c'est parfois penible sur le xbl).


ps : frustration, ma carte qui perime en septembre ne passe plus...
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 13:50

han@solo a écrit:Est ce que quelqu'un a essayé la ps3 en lecture de DVD classique ?
avec le firmware 1.90 la ps3 gere l'upscale en 1080. et j'aurais aimé savoir si c'était un bon lecteur DVD ou si je vend mon Denon 1730 ^^


Argh...

Il ya plusieurs thread la dessus dans video.

Pour resumer moi qui comptais me prendre un lecteur dvd avec upscale (du genre du 1730) je vais attendre que la PS3 baisse de prix puisque d'apres des tonnes de personnes (et pas que des gros...) elle serait largement au dessus du 1730 voir au niveau du 1930/2930...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 14:02

Si on en croit le thread ps3 de la section hd, c'est plutot au niveau (ou au dessus : voir topic ps3 hd) du 3930, et au dessus du reste (mon voisin a mis son 1930 dans le carton directement).

Personnellement, je n'ai pu que que constater l'ecart evident avec le 1930 du voisin, et le niveau similaire (j'ai pas cherché la petite bete) à mon pchc.
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 14:08

la PS3 upscale super bien.

la plus grosse critique par rapport au HD EX1 de toshiba qui est une référence également est que la PS3 n'améliore pas la netteté de façon très flagrante (voire excessive), ce qui donne souvent l'impression d'une meilleure définition.

l'upscale est de tres bonne qualité mais reste globalement doux, ce qui peut en surprendre certains.

pour ma part, j'ai pris la PS3 pour l'upscale et le BR. La xbox 360 fesait du bon boulot mais visuellement, ç'était assez penible toutes ces saccades. Et puis le bruit, pfff...
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 14:10

Il suffit d'aller voir ce post pour se rendre compte de la supériorité de l'upscaling de la PS3 sur le Denon 3930 (qui vaut 1400 euros, pour rappel)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =170975366
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 14:56

bon le warhawk étant dispo en Europe (ma carte enregistrée sur le PSN US ayant aussi expirée), je vais probablement m'y mettre ce soir.

est-il possible d'y jouer à 2 sur une même console ? ou 1 seule personne peut se connecter ?

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18278
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 15:48

Pour ceux qui vont le tester rapidement, je veux bien un retour sur la jouabilité à la manette.

Merci.
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 30 Aoû 2007 16:13

duftux a écrit:Pour ceux qui vont le tester rapidement, je veux bien un retour sur la jouabilité à la manette.

Merci.


moi aussi.

c'est waf comme jeu ? ou trop technique.
nb : chez moi madame réclame sa partie de teken le soir :o
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message