|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Cables Modulation AUDIOQUEST Columbia DBS 1m--VENDU--
UP
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Baisse de prix.... 179€!!!!!
- wincoach
Allez UP!Toujours à 179€...!!!
- wincoach
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un Up sur mes Audioquest DBS également.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|