J'oubliais... bravo pour cette réalisation, qui donne des idées. Je retiens l'harmonie et la cohérence des couleurs choisies. Il est possible d'obtenir du contemporain agréable sans y laisser sa chemise, simplement en y ajoutant une touche de DIY...
Alcam
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077, majestic13770, titou33 et 16 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Salon HC zen : de A-Z >150 photos (finish p.26 + nv VP p.54)
- Alcam
- Inscription Forum: 14 Déc 2002 19:55
Après de bonnes petites vacances , je reviens sur mon topic ...
Merci Alcam pour tes appréciations, concernant les petites lampes Ikéa, je pense qu'elles sont toujours présentes en magasin dans les accessoires (meubles ou luminaires) : A vérifier ...
Autre chose :
Les prix baissent vraiment concernant les TV LCD, je crois qu'une 37' en Full HD terminerait parfaitement mon mûr ...
On va y réfléchir ...
Merci Alcam pour tes appréciations, concernant les petites lampes Ikéa, je pense qu'elles sont toujours présentes en magasin dans les accessoires (meubles ou luminaires) : A vérifier ...
Autre chose :
Les prix baissent vraiment concernant les TV LCD, je crois qu'une 37' en Full HD terminerait parfaitement mon mûr ...
On va y réfléchir ...
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Kikoo
Avant toutes choses, je tiens à te féliciter francky pour cette SUPERBE INTEGRATION !!! c'est vraiment magnifique et design !! tout ce que j'aime. D'ailleurs, j'ai montré les photos à mon mari hier et il est tombé sous le charme également !!
je suis en train de mettre au point les plan de mon futur salon et j'aurais une petite question concernant les dimension du carter de l'écran, je suis allée voir sur leur site et ils n'indiquent rien comme cotes.
merci d'avance
Avant toutes choses, je tiens à te féliciter francky pour cette SUPERBE INTEGRATION !!! c'est vraiment magnifique et design !! tout ce que j'aime. D'ailleurs, j'ai montré les photos à mon mari hier et il est tombé sous le charme également !!
je suis en train de mettre au point les plan de mon futur salon et j'aurais une petite question concernant les dimension du carter de l'écran, je suis allée voir sur leur site et ils n'indiquent rien comme cotes.
merci d'avance
- hansan
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:07
Tellement intéressant que je m'en suis grandement inspiré...
Mettrai les photos quand fini plus tard
Mettrai les photos quand fini plus tard
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Bah dis donc ce post j'allais justement le "uper"...donc up !
J'ai signé pour ma maison a construire et je fais les plans...je vais faire la même chose que toi grosso modo...
Sauf au sol : parquet et je fais faire le meuble "banc cinema" par un menuisier avec 4 portes en beige/écru ou blanc je sais pas trop encore.
En tout cas encore un gros bravo...je cherchais depuis longtemps comment combiner :
Design
Plasma
Videoprojection
Ne pas voir de fils !!!!!
Et surtout avoir un meuble suspendu au mur et qui ne repose pas au sol
Tu m'as apportés la solution donc merçi !!!!
J'ai signé pour ma maison a construire et je fais les plans...je vais faire la même chose que toi grosso modo...
Sauf au sol : parquet et je fais faire le meuble "banc cinema" par un menuisier avec 4 portes en beige/écru ou blanc je sais pas trop encore.
En tout cas encore un gros bravo...je cherchais depuis longtemps comment combiner :
Design
Plasma
Videoprojection
Ne pas voir de fils !!!!!
Et surtout avoir un meuble suspendu au mur et qui ne repose pas au sol
Tu m'as apportés la solution donc merçi !!!!
- Lincoln76
- Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
Merci beaucoup
Concernant les dimensions du carter écran CINESCREEN je crois qu'on en parle dans le topic dédié de la marque ...
De mémoire : 135cm x 9 x 9cm environ (pour un 2m 16/9ème)
Par contre j'ai légèrement ajusté ma position concernant les écrans CINESCREEN.
C'est un bon écran électrique d'entrée de gamme mais la qualité de la toile est perfectible.
Grain visible, phénomène de brillance...
Cela dit ramené au prix du produit, il constitue malgré tout une offre intérressante.
Concernant les dimensions du carter écran CINESCREEN je crois qu'on en parle dans le topic dédié de la marque ...
De mémoire : 135cm x 9 x 9cm environ (pour un 2m 16/9ème)
Par contre j'ai légèrement ajusté ma position concernant les écrans CINESCREEN.
C'est un bon écran électrique d'entrée de gamme mais la qualité de la toile est perfectible.
Grain visible, phénomène de brillance...
Cela dit ramené au prix du produit, il constitue malgré tout une offre intérressante.
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
merci beaucoup francky pour les dimensions, effectivement j'ai trouvé les infos dans le topic dédié
- hansan
- Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:07
Tu n'a plus qu'a faire venir l'équipe de "Cinéma chez soi" pour une scéance photo, car ton installe mérite vraiment de figurer dans leur magasine.
Et encore merci pour ta réponse par mail.
Cordialement.
Cordialement.
- Piecede8
- Inscription Forum: 11 Mar 2004 17:13
Je dis BRAVO, cette installation est faite avec beaucoup de goût, du soin, et un vrai soucis du détail qui donne une qualité d'ensemble trés appréciable...
Je pense que ça va vaire des petits sur le forum...
Je pense que ça va vaire des petits sur le forum...
- SALONE
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
J"e confirme...
Vais ouvrir un sujet dédié d'ici peu
Vais ouvrir un sujet dédié d'ici peu
- beb
- Membre HCFR
Piecede8 a écrit:Tu n'a plus qu'a faire venir l'équipe de "Cinéma chez soi" pour une scéance photo, car ton installe mérite vraiment de figurer dans leur magasine.
Cordialement.
+1
- Jo Yana
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
C'est pas encore fini, mais ça a déjà bien évolué...
Un exemple de salon inspité par cette installation...
PS : il manque une couche de peinture sur le mur en gris clair et ça se voit, j'essaie juste d'illustrer le principe
Un exemple de salon inspité par cette installation...
PS : il manque une couche de peinture sur le mur en gris clair et ça se voit, j'essaie juste d'illustrer le principe
- beb
- Membre HCFR
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|