question bête : ce LCD est un des premier équipé d'un tuner TNT HD.
Est ce que ce sera suffisant pour recevoir les émissions TNT diffusées en HD (les émissions gratuites évidemment), ou bien il y a encore une entourloupe quelque part et ca risque de ne pas marcher ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Philofil92 et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SONY BRAVIA KDL40/46/52X3500, synthèse post 1
- maxxiz
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 16:14
Logiquement c'est censé décoder le MPEG 4 donc oui, normalement ça fonctionnera très bien ! Des expérimentations sont en cours à Paris, Marseille et Lyon, il suffit que quelqu'un qui a le KDL40X3500 nous teste ça Il y a deux canaux de test HD sur la TNT (HD1 et HD2) et même bientôt un troisième je crois.
- milousebw
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 0:29
milousebw a écrit:Logiquement c'est censé décoder le MPEG 4 donc oui, normalement ça fonctionnera très bien ! Des expérimentations sont en cours à Paris, Marseille et Lyon, il suffit que quelqu'un qui a le KDL40X3500 nous teste ça Il y a deux canaux de test HD sur la TNT (HD1 et HD2) et même bientôt un troisième je crois.
Impossible de tester, malheureusement !. Ces canaux ne fonctionnent plus actuellement.
- Gontiti
- Inscription Forum: 17 Sep 2005 11:01
oui très bonne question concernant le 100Hz!! moi je ne trouve pas ça super, mais en revanche pour les jeux je crois que c'est vraiment très bien...quelqu'un peut confirmer??
- jack.bauer
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
un cadeau pour vous ^^
http://www.youtube.com/watch?v=-ErUNyYyHps
http://www.youtube.com/watch?v=-ErUNyYyHps
- ShuriK-N
- Inscription Forum: 26 Oct 2006 5:36
maxxiz a écrit:question bête : ce LCD est un des premier équipé d'un tuner TNT HD.
Est ce que ce sera suffisant pour recevoir les émissions TNT diffusées en HD (les émissions gratuites évidemment), ou bien il y a encore une entourloupe quelque part et ca risque de ne pas marcher ?
Un des premiers? Le seul du marché non? Quels sont les autres modèles équipés de tnt hd?
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
ben, je voulais pas dire le seul, je ne suis pas tout ca de suffisamment près pour pouvoir l'affirmer. J'en ai pas d'autre en tête en tous cas, ca c'est sur.
- maxxiz
- Inscription Forum: 22 Nov 2006 16:14
- Goolf
- Inscription Forum: 09 Avr 2007 10:47
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
mouais ...
1) ca reste a confirmer
2) vu le résultat, qui s'en plaindra ?
1) ca reste a confirmer
2) vu le résultat, qui s'en plaindra ?
- PluspaK
- Inscription Forum: 04 Sep 2005 11:34
Ben sur les samsung, les dalles Optronic ne sont pas calibrées :/
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
bon, moi j'ai annulé ma commande du 40X3500 sur un des site internet le moins chere
because: 5 jour et toujours pas de validation de commande
je le prendrait sur paris en septembre
because: 5 jour et toujours pas de validation de commande
je le prendrait sur paris en septembre
- wasabi74
- Inscription Forum: 15 Mai 2007 6:23
je me souviens c'était sur MMCher ta commande, bon
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Je suis passé le voir fonctionner au Darty Ternes, il est en démo avec un BR, et bah l'image m'a retourné ! Bon c'est à prendre avec des pincettes parce que j'ai rarement vu tourner des LCD Full HD avec 1 BR (peu d'expérience chez des amis ou encore dans les magasins mais je parcours beaucoup le net à la recherche d'infos). J'ai trouvé ça superbe et j'ai vraiment envie de craquer...
- TiZ
- Inscription Forum: 17 Oct 2006 18:07
TiZ a écrit:......il est en démo avec un BR, et bah l'image m'a retourné ......
donc prendre ses précautions, Notamine et casque obligatoire alors
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
|
|