Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Fauteuils Home-Cinéma

Message » 16 Aoû 2007 22:38

2 paires de screen Up SCR10000 Rouge commandé à l'instant même.

Il n'y a plus qu'a attendre...attendre,en attendant je vais aller refaire une nouvelle estrade pour les aceuillir.


A+
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 16 Aoû 2007 23:05

alors tu nous a pas dit pour finir, ils ont les appuis tete ? t'as eu quels nouvelles d'hifissimo ?

ils ont un site Screen'up ?
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 9:31

J'ai pris ceux là:

Image

Même hauteur de dossier,l'assise est rabatable et ils prennent moin de place dans la largeur.

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 9:43

les autres avait l'appui tete de fournit ? parce que perso je ne veux pas d'assise rabatable
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 10:48

Sur Amiens, un UGC est désaffecté, il reste des dizaines de sièges QUINETTES (cf web), des morceaux de moquette UGC...de la toile murale, des morceaux d'écrans (inexploitables en HC)......

Image

Le vendeur est sur ebay. Pour avoir son numéro, demandez le moi par MP.

http://cgi.ebay.fr/lot-de-12-fauteuils- ... dZViewItem



Notez que je suis nullement intéressé financièrement par cette vente, mais le vendeur est adorable et au temps que le plus grand nombre en profite.


Perso, j'ai 5 fauteuils dans un état proche du neuf, et de quoi tapisser 2 salles de HC en tissu (acoustique ?) antracite...

Photos asap :)
Supraman
 
Messages: 113
Inscription Forum: 22 Juil 2003 11:06
Localisation: Essonne, limite 78.
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 10:54

Supraman
 
Messages: 113
Inscription Forum: 22 Juil 2003 11:06
Localisation: Essonne, limite 78.
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 12:55

j'ai vu le meme genre de fauteuil en vente dans le nord aussi cependant le soucis c'est qu'on reviens au meme probleme : pas d'appui tete :( et pas possible de poser la tete (j'ai posé la question a l'autre vendeur qui vend les meme)

par contre si t'as son mail j'veux bien lui poser la question pour la moquette :)
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 14:14

Freeman59 a écrit:j'ai vu le meme genre de fauteuil en vente dans le nord aussi cependant le soucis c'est qu'on reviens au meme probleme : pas d'appui tete :( et pas possible de poser la tete (j'ai posé la question a l'autre vendeur qui vend les meme)

par contre si t'as son mail j'veux bien lui poser la question pour la moquette :)


En effet pas d'appui tête ,comme dans la majorité des cinémas d'ailleurs....

Cela fait 40 ans que je regarde la télé/ciné comme sans appui tête et ce n'est que maintenant que j'entends des personnes pour qui c'est un problème :lol:
Supraman
 
Messages: 113
Inscription Forum: 22 Juil 2003 11:06
Localisation: Essonne, limite 78.
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 14:27

Supraman a écrit:Cela fait 40 ans que je regarde la télé/ciné comme sans appui tête et ce n'est que maintenant que j'entends des personnes pour qui c'est un problème :lol:


Avec Freeman59,nous sommes les premiers :wink:
Je n'avais jamais trop osé en parler avant.
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 14:52

bah avant quand j'allais au ciné la question ne se posais pas trop puisque j'etait petit donc ma tête dépassait pas :D

et ensuite j'ai passé tout mon temps au Kinépolis et il faut dire que les sièges sont bien plus haut que la moyenne et donc il est tout a fait possible de reposer la tete sur le dossier !

Cependant je n'ose meme pas imaginer le prix de ces sieges parce que niveau confort et design ca serait mon idéal ! tiens d'ailleur j'viens de leur envoyer un mail pour connaitre la société qui les fabrique ... tant qu'a faire :)
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 15:24

cricri88 a écrit:
Supraman a écrit:Cela fait 40 ans que je regarde la télé/ciné comme sans appui tête et ce n'est que maintenant que j'entends des personnes pour qui c'est un problème :lol:


Avec Freeman59,nous sommes les premiers :wink:
Je n'avais jamais trop osé en parler avant.


Il faut oser parler de ce genre de chose. C'est trop grave :mdr:
Supraman
 
Messages: 113
Inscription Forum: 22 Juil 2003 11:06
Localisation: Essonne, limite 78.
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 15:27

Freeman59 a écrit:bah avant quand j'allais au ciné la question ne se posais pas trop puisque j'etait petit donc ma tête dépassait pas :D

et ensuite j'ai passé tout mon temps au Kinépolis et il faut dire que les sièges sont bien plus haut que la moyenne et donc il est tout a fait possible de reposer la tete sur le dossier !

Cependant je n'ose meme pas imaginer le prix de ces sieges parce que niveau confort et design ca serait mon idéal ! tiens d'ailleur j'viens de leur envoyer un mail pour connaitre la société qui les fabrique ... tant qu'a faire :)


Si seulement l'argent n'était plus un problème...qu'est ce qu'on se ferait chier ! Je sais de quoi je parle, j'ai un bon exemple autour de moi. Enfin bref je m'égare.

Certes, pas d'appui tête mais le reste du corps est parfaitement installé. 1000 fois mieux dans mon cas que mon vieux canapé Iquéaah défoncé....qui va rejoindre la décheterie dès demain 8)
Supraman
 
Messages: 113
Inscription Forum: 22 Juil 2003 11:06
Localisation: Essonne, limite 78.
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 15:46

Pour moi l'appui tête est également déterminant. Voila pourquoi je me suis rabattu sur un bête fauteuil POANG ikea en cuir. (Mais ça fait quand même un eu cher le POANG du coup.
dolan
 
Messages: 275
Inscription Forum: 30 Aoû 2005 11:58
Localisation: Marseille 13
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 16:26

:mdr:

Supraman a écrit:Cela fait 40 ans que je regarde la télé/ciné comme sans appui tête et ce n'est que maintenant que j'entends des personnes pour qui c'est un problème :lol:

Je te souhaite de ne jamais avoir mal au dos, ou au cervicales..
L'appui tête est un plus loin d'un simple caprice
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 16:42

j'ai essayé un EPSOM chez un ami de notre cher forum HCFR (de ce topic d'ailleur faudrai que je retrouve son pseudo en fouillant)

c'est lui qui m'a fait la remarque avant que je les essai mais franchement, meme sans qu'il me le dise j'aurai de toute facon vu qu'il manquais bien 10/15cm de haut sur les siege pour un confort optimal, j'etais obligé de chercher a m'assoir un peu plus loin pour tenter d'avoir le cou sur le rebord

j'entend deja assez ma mere qui me dit "tiens toi bien" quand elle me voit assit sur ma chaise de bureau alors la ca serait meme pas la peine :lol: ... c'est ca quand on est grand :D

franchement je peux pas, je suis obligé d'avoir un appui tête, mes canapés actuels c'est nickel puisqu'il s'agit d'un canapé clic clac ikéa donc forcément il monte très haut, et l'autre c'est un canapé cuir classique, mais bon comme tout canapé ca possède une hauteur qui permet de reposer la tête sans soucis. Cependant les canapés iront dans leur piece reservée et je cherche des siege HC dans une salle HC ! chaque chose a sa place ;)
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message