Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai acheté il y a environ 2 mois un LCD Panasonic et un Home cinema hdmi Sony DAV-DZ230.
Jusqu'à maintenant tout marchait très bien !! Un vrai plaisir dailleurs.
Et depuis 2 jours je n'arrive plus à visualiser aucun dvd, j'ai le son sur le home cinema, mais pas l'image sur le pana.
Je suis branché en HDMI, voila je ne sais quoi vous dire de plus
Merci beaucoup par avance !!
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
As tu essayé de débranché et rebranché simplement le câble HDMI?
- Tombstone
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 23:30
oui j'ai essayé de le débrancher, de le mettre sur le port HDMI 2, de le faire bouger.... le câble est un thomson je crois, je n'ai pas pris le moins cher, vous pensez que ca peu venir du câble?
- reeflex
- Inscription Forum: 15 Aoû 2007 22:06
Il faudrait brancher votre home cinéma sur le LCD via péritel, ainsi vous pourrez avoir accès au menu du lecteur et changer les paramètres de l'HDMI ou les adaptés en fonction des besoins...
Si vous n'avez pas d'image sur votre LCD avec le câble péritel, il faudra essayer votre lecteur sur un autre téléviseur, même un CRT avec péritel fera l'affaire, temps qu'il y a l'image... si c'est le cas appelez le SAV Panasonic pour demander plus d'aide pour votre dalle.
Si vous n'avez pas d'image sur votre LCD avec le câble péritel, il faudra essayer votre lecteur sur un autre téléviseur, même un CRT avec péritel fera l'affaire, temps qu'il y a l'image... si c'est le cas appelez le SAV Panasonic pour demander plus d'aide pour votre dalle.
- Tombstone
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 23:30
Oui,
avant toute chose, faire un essai avec un cable péritel en débranchant le cable Hdmi.
avant toute chose, faire un essai avec un cable péritel en débranchant le cable Hdmi.
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Merci pour votre précieuse aide, je viens de faire le branchement en péritel et l'image est revenu, de ce côté là tout va bien.
Malgré mon faible niveau dans ce domaine, je peux en déduire que c'est le câble hdmi ou les conectiques hdmi qui ont un problème?
Malgré mon faible niveau dans ce domaine, je peux en déduire que c'est le câble hdmi ou les conectiques hdmi qui ont un problème?
- reeflex
Essaye de changer le cable Hdmi,
mais vérifie le menu de ton Sony pour vérifier que la sortie Hdmi est toujours active.
Tiens nous au courant,
mais vérifie le menu de ton Sony pour vérifier que la sortie Hdmi est toujours active.
Tiens nous au courant,
- philou9178
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
c'est a n'y rien comprendre... j'ai inversé le câble hdmi (embout qui était sur la tv je l'ai mis sur le lecteur) et ca remarche... bon tanmieux mais j'avou avoir du mal a comprendre.
en tout cas merci beaucoup pour vos conseils !
en tout cas merci beaucoup pour vos conseils !
- reeflex
Mauvais contact sans doute.
C'est fragile ces cables, il ne faut pas trop les bouger.
Bonne soirée,
C'est fragile ces cables, il ne faut pas trop les bouger.
Bonne soirée,
- philou9178
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|