Bonjour,
Je recherche un ensemble homecinema entre 500 et 1000 euros.. J'ai repéré ce pack qui m'a l'air très sympa
Mon utilisation sera pour moitié cinema et musique... Ce systeme a eu la récompense eisa 2007/2008 (http://www.eisa-awards.eu/eisa_awards/node/748).
Qu'en pensez vous ? D'autre part il est proposé des enceintes AR sans fils, y 'a il une perte de qualité ? ou un risque de bruit parasité ?
il coute dans les 1000€ donc dans mon budget... tous les détails sont ici :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... TXQ120.htm
merci par avance pour vos réponses.. sinon si vous avez d'autre pack homecinema je suis preneur...
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaaM, Bidib, mac12dave et 91 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Votre avis sur le pack homecinema Samsung HT-TXQ120
- william.dt
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 21:33
Je pense que pour 1000 euros, tu peux vraiment avoir beaucoup mieux qu'un systeme tout-en-un Samsung.
Regarde plutot du côté d'éléments séparés.
Après, je ne sais pas si tu te focalises uniquement sur des compacts, mais les modèles pour adultes, c'est bien aussi.
De quoi te faire une idée :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... VGrdS.html
Regarde plutot du côté d'éléments séparés.
Après, je ne sais pas si tu te focalises uniquement sur des compacts, mais les modèles pour adultes, c'est bien aussi.

De quoi te faire une idée :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... VGrdS.html
- ToO_K
- Inscription Forum: 19 Jan 2007 14:06
merci pour ta réponse
en fait je cherche un bon son mais aussi que cela pas trop laid (copine...) et celui la me plaisait bien niveau esthétique
en fait je cherche un bon son mais aussi que cela pas trop laid (copine...) et celui la me plaisait bien niveau esthétique
- william.dt
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 21:33
Ok, donc si tu veux plutot de l'ultra-compact, a mon avis, dans un premier temps, évite tout ce qui est Samsung, Phillips, LG ... marques grand public quoi, car si on ne retrouve pas ces marques dans le haut de gamme HC, c'est bien qu'il y a une raison.
Tourne toi plutot par exemple vers des ensembles visibles sur le site de Son-vidéo par exemple comme les Focal Sib .
Par contre, vu que tu souhaites avoir une utilisation mixte HC/hifi, je ne suis pas très sûr de la musicalité de ces petites choses.
Le mieux reste encore une fois l'écoute pour savoir si ça te convient.

Tourne toi plutot par exemple vers des ensembles visibles sur le site de Son-vidéo par exemple comme les Focal Sib .
Par contre, vu que tu souhaites avoir une utilisation mixte HC/hifi, je ne suis pas très sûr de la musicalité de ces petites choses.
Le mieux reste encore une fois l'écoute pour savoir si ça te convient.
- ToO_K
- Inscription Forum: 19 Jan 2007 14:06
Je ne peux qu'être d'accord avec ToO_K sur l'orientation vers du Focal JM LAB Sib & Cub qui est très esthétique et associé à un ampli musical style marantz, HK, onkyo (cette remarque n'engage que moi pour le côté musical) ça devrait bien mieux le faire que l'ensemble samsung.
Bon pour le même prix, j'avais l'ampli A/V et les enceintes sans la platine de lecture DVD/Divx mais bon...
Point tout de même à ne pas négliger, le kit Sib & Cub n'est pas forcément adapté pour une très grande pièce. De toute façon, comme l'on dit toujours rien ne vaut une écoute avant achat, car vraiment il y a de grosses différences entre les différents couples amplis+enceintes.
NB : Mon avis est forcément orienté puisque je possède ce kit d'enceintes associé à un ampli marantz sr5001
Bon pour le même prix, j'avais l'ampli A/V et les enceintes sans la platine de lecture DVD/Divx mais bon...
Point tout de même à ne pas négliger, le kit Sib & Cub n'est pas forcément adapté pour une très grande pièce. De toute façon, comme l'on dit toujours rien ne vaut une écoute avant achat, car vraiment il y a de grosses différences entre les différents couples amplis+enceintes.
NB : Mon avis est forcément orienté puisque je possède ce kit d'enceintes associé à un ampli marantz sr5001

- duftux
- Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
duftux a écrit:Je ne peux qu'être d'accord avec ToO_K sur l'orientation vers du Focal JM LAB Sib & Cub qui est très esthétique et associé à un ampli musical style marantz, HK, onkyo (cette remarque n'engage que moi pour le côté musical) ça devrait bien mieux le faire que l'ensemble samsung.
Je penchai pour les focals mais après écoute, je mesuis orienté sur des KEF KHT-3005 qui sont bien meilleurs
- neozecat
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
mais pas le même budget tout de même
mais les kef KHT3005, en satellite très difficile de faire mieux c'est clair
- geofenduro
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 20:30
geofenduro a écrit:mais pas le même budget tout de même
Ca dépend pour moi, je les ai eu pendant les soldes (-400 €), ce qui fait que le prix est proche des Focals
- neozecat
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|