|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SONY BRAVIA KDL40/46/52X3500, synthèse post 1
2) Pirates des Caraïbes 1 en DVD cette fois, upscalé en 1080p par la PS3
- Fichiers joints
-
- 2.JPG (983.78 Kio) Vu 20333 fois
- Attila
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 15:32
3) Enfin le DVD lu en 576p et traité par la Bravia Engine Pro du X3500
- Fichiers joints
-
- 3.JPG (983.68 Kio) Vu 20323 fois
- Attila
c'est évidemment zoomé à mort.
A l'écran l'écart entre l'uscale de la PS3 et celui de bravia engine se creuse encore d'avantage grace un fort effet 3 D et une fluidité hallucinante obtenue avec le Bravia Engie du X3500, et ça, ça ne peut pas ressortir sur un screenshot.
A l'écran l'écart entre l'uscale de la PS3 et celui de bravia engine se creuse encore d'avantage grace un fort effet 3 D et une fluidité hallucinante obtenue avec le Bravia Engie du X3500, et ça, ça ne peut pas ressortir sur un screenshot.
- Attila
Bonjour,
l'écran et le cadre sont-ils bien mats sur ce modèle ?
l'écran et le cadre sont-ils bien mats sur ce modèle ?
- Noisequik
- Inscription Forum: 03 Juil 2007 8:48
OUI, l'écran est particulièrement mat.
Le cadre est en alu brossé mat.
Le cadre est en alu brossé mat.
- Attila
Merci Attila pour ces screens, en effet la combinaison 576p + Bravia Engine Pro est supérieur à l'uspcale 1080p de la PS3.
Fort heureusement le Blu-Ray en 1080/24p est quand même nettement supérieur.
Fort heureusement le Blu-Ray en 1080/24p est quand même nettement supérieur.
- parker
- Inscription Forum: 26 Aoû 2005 15:27
Bonjour quel sont les resolutions acceptées par cet ecran sur les entrées yuv et vga?
Et quand est-il du 24p sur ces entrées?
Et quand est-il du 24p sur ces entrées?
- stefdigital
- Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
A quel prix avez vous acheté votre Sony 40x3500 et ou ?
Merci d"avance
Merci d"avance
- CLIC
- Inscription Forum: 05 Mai 2007 13:25
La photo que UpSa- avait trouvé :
- Goolf
- Inscription Forum: 09 Avr 2007 10:47
Question bête Attila (toi qui ma l'air d'en avoir un bout sur upscale )...
Peut-on upscaler un dvd uniquement avec le Bravia Engine Pro et un simple lecteur dvd de Salon(sur connexion rca ou péritel) ??? ou faut-il un lecteur en hdmi spécifique comme ton lecteur??
J'ai aussi une Xbox en yuv....ça peut le faire??
Merci
Peut-on upscaler un dvd uniquement avec le Bravia Engine Pro et un simple lecteur dvd de Salon(sur connexion rca ou péritel) ??? ou faut-il un lecteur en hdmi spécifique comme ton lecteur??
J'ai aussi une Xbox en yuv....ça peut le faire??
Merci
- bignelou
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 17:03
Oui, le bravia Engine Pro va appliquer ses bienfaits sur à peu prêt n'importe quelle source acceptée par une entrée du X3500.
Mais plus la source sera propre, meilleur sera le rendu.
Avec une source préitel, vérifie par exemple sur la doc de ton lecteur si tu peux envoyer un signal RVB, ce sera déjà mieux qu'un signal vidéo "de base".
Le mieux est d'avoir une excellente source 576p HDMI, c'est pour ça que j'ai ressorti mon vieux mais excellentissime Pioneer DV668.
Mais plus la source sera propre, meilleur sera le rendu.
Avec une source préitel, vérifie par exemple sur la doc de ton lecteur si tu peux envoyer un signal RVB, ce sera déjà mieux qu'un signal vidéo "de base".
Le mieux est d'avoir une excellente source 576p HDMI, c'est pour ça que j'ai ressorti mon vieux mais excellentissime Pioneer DV668.
- Attila
Attila merci pour tous es details;
J'aurais une petite question: As tu essayé de comparer l'upscale de la ps3 en 1080p avec un jeu ps2 et l'upscale du bravia engine pro en 576p? Ca pourrait etre interessant car je possede pas mal de vieilles consoles qui ont un rendu a vomir sur lcd,et je suis curieux de comparer...
Si jamais tu avais un moment pour ca...
En tous cas tu nous mets l'eau a la bouche! On est le 13 aout,c'est aujourd'hui le lancemant officiel du x3500; je vais regarder sur differentes sites s'il est dispo de nsuite tiens...
J'aurais une petite question: As tu essayé de comparer l'upscale de la ps3 en 1080p avec un jeu ps2 et l'upscale du bravia engine pro en 576p? Ca pourrait etre interessant car je possede pas mal de vieilles consoles qui ont un rendu a vomir sur lcd,et je suis curieux de comparer...
En tous cas tu nous mets l'eau a la bouche! On est le 13 aout,c'est aujourd'hui le lancemant officiel du x3500; je vais regarder sur differentes sites s'il est dispo de nsuite tiens...
- malvik
- Inscription Forum: 11 Aoû 2007 20:59
Et quelqu'un a testé sur une source de type Freebox en HDMI ?
- Psypsy
- Inscription Forum: 26 Mar 2007 15:37
malvik a écrit:Attila merci pour tous es details;
+1
- Blutron
- Inscription Forum: 12 Aoû 2007 0:32
CLIC a écrit:A quel prix avez vous acheté votre Sony 40x3500 et ou ?
Merci d"avance
salut
moi je viens de craquer pour le prix
je ne prend pas le 46 mais le 40, temps pis !!!
2276 euros sur maismoins....
a ce prix la, je ne vais pas regretter le 46
j'ai 2,50 a 3 metre de recule
le prix est quand meme important dans le choix, je pense.
- wasabi74
- Inscription Forum: 15 Mai 2007 6:23
|
|