Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HT76, ludo9159, pascal15, Portnoy, retoine, sapidaen, toussais, wookie et 94 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 13 Aoû 2007 9:42

kisscool a écrit:Je vais donc m armer de patience.. et la il va falloir en avoir.. et attendre la sortie de l equivalent de l Onkyo chez Sherwood, le fameux R 972.. prevue debut 2008 8)

+1 avec toi sur ta philosophie de l'achat.
... Mais connais-tu un peu les spés du matos dont tu parles ?
Est-il trop tôt pour en faire un topic ?

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 10:02

bon je n'ai pas refait mes recherches au sujet du 975 (houlala, la noce samedi soir, ben chu pas encore au boulot )...
donc pour ce qui est de l'integra, mon revendeur m'as dit en gros ceci: pour l'integra, onkyo ne sait pas encore si il vont le distribuer en europe, car il ne veulent pas se faire de la concurence.... et concernant les tx-nr 875 et tx-nr 905, le produit qui leur correspond chez integra est le dtr-8.8... qui lui va être distribué en europe.
dommage, car j'ai un peu de la peine avec le design de la face avant des onkyo, perso les integra sont plus a mon gout. mais cela ne concerne que moi.
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 10:49

jpu017 a écrit:
kisscool a écrit:Je vais donc m armer de patience.. et la il va falloir en avoir.. et attendre la sortie de l equivalent de l Onkyo chez Sherwood, le fameux R 972.. prevue debut 2008 8)

+1 avec toi sur ta philosophie de l'achat.
... Mais connais-tu un peu les spés du matos dont tu parles ?
Est-il trop tôt pour en faire un topic ?


Parce que les Sherwood qui sont sortis cette année étaient une véritable honte. Je parle pas de la qualité, mais de la prise HDMI tant attendus...qui ne gèrait pas l'audio !!!
:roll:



mouchli a écrit:Vous avez raison d'essayer de vous rassurez comme vous pouvez...en attendant même les petits revendeurs français ont déjà reçu des 605 / 805, et via l'Allemagne ils ont quasiment tous reçu leur 875 et vont bientôt déclencher les livraisons des 905..... Tant mieux pour tout le monde si personne ne se pose de question...... mais ça laisse à réfléchir :wink:


A réfléchir sur quoi ?
Onkyo a livré tout le monde une première fois, mais retarde sa deuxième livraison pour faire la MAJ. A partir de là je vois pas où est le souci.
Celui qui veut un 805 aujourd'hui peut le trouver, que ce soit en Allemagne ou en France, vu qu'ils ne sont pas tous parti, il est dispo, même à prix cassé.
:roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 12:19

une bonne majorité des sherwood qui sont sortis cette année n'etait pas tous des new castle... donc la qualité et la différence est énorme.

maintenant vous pouvez toujours ouvrir un topic sur les sherwood, mais bon pourrait on clore les dossiés hors onkyo?
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 12:30

oui, on va clore les HS... mais bon, je donnais juste une info qui venait d'Onkyo France himself, donc je ne vois vraiment pas où était le HS à ce niveau, et pourquoi mouchli me taxe de mauvaise foi sur je ne sais quel pseudo débat pro-machin vs anti-bidule

si des revendeurs s'approvisionnent en Allemagne ou je ne sais où parce qu'ils en ont marre d'attendre les errances d'Onkyo France, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur droit
mais c'est très loin d'être une majorité en France (tu peux regarder chez Hifissimo, Son-Vidéo, Cobrason et toute autre grande enseigne du secteur...), donc désolé que ça gène certain, mais je pense que ça intéresse beaucoup de monde pourtant, notamment ceux qui auraient commandé leur ampli chez l'une des boutiques citées plus haut ;)


enfin bref :roll:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 12:41

nautilus800 a écrit:bon je n'ai pas refait mes recherches au sujet du 975

Es-tu certain de ne pas confondre avec une autre marque ???

Je ne trouve absolument rien sur un Onkyo 975.
Par contre, on trouve des amplis portant la références 975 chez Rotel, Sony et Philips... :-?

(houlala, la noce samedi soir, ben chu pas encore au boulot )...

Quand tu auras retrouvé tes esprits, fais signe... :lol:

donc pour ce qui est de l'integra, mon revendeur m'as dit en gros ceci: pour l'integra, onkyo ne sait pas encore si il vont le distribuer en europe, car il ne veulent pas se faire de la concurence.... et concernant les tx-nr 875 et tx-nr 905, le produit qui leur correspond chez integra est le dtr-8.8... qui lui va être distribué en europe.
dommage, car j'ai un peu de la peine avec le design de la face avant des onkyo, perso les integra sont plus a mon gout. mais cela ne concerne que moi.

Vu comme ça évidemment...

Sinon, le seul intérêt de la gamme Intégra, c'est qu'on y trouve une version préampli du 905, le DTC-9.8, pour ceux qui n'ont pas besoin de la partie amplification.

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4782
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 12:48

De toute manière dans tous les cas l'allemagne a forcément un temps d'avance du fait que c'est la plateforme onkyo en europe, alors effectivement certain peuvent toujours se procuré leur ampli directement en allemagne mais dans tous les cas la patience finit toujours par payé.

Je ne te faisais aucun reproche chris lo, car depuis que je suis ce topic tu n'as jamais fais de HS !

Mais bon c'est la xième fois que j'entends finalement je vais peut etre allé vers içi ou la, dans ce cas faut jamais acheté quoique ce soit, car forcement dans 6mois autre chose sortira avec un petit truc en plus et ça se suit... Faut savoir que dans quelques moi les LCD HD seront obsolette de part leur technologie.

Alors maintenant on reste sur cette gamme onkyo, les CR et précisions sont les bienvenus afin de faire profité les personnes qui souhaitent ou envisage d'acheté leur onkyo.
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 13:02

frg a écrit:Sinon, le seul intérêt de la gamme Intégra, c'est qu'on y trouve une version préampli du 905, le DTC-9.8, pour ceux qui n'ont pas besoin de la partie amplification.

Clairement, le "975" était un accès de créativité post-foire de l'ami Nautilus ;-)

En ce qui concerne le DTC-9.8, voici un lien vers lui moins, heu, japonais : in english in-the-text...

Question subsidiaire : qqn a une évaluation de prix de ce beau bouzin ?

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 13:21

jpu017 a écrit:En ce qui concerne le DTC-9.8, voici un lien vers lui moins, heu, japonais : in english in-the-text...

Question subsidiaire : qqn a une évaluation de prix de ce beau bouzin ?

231.000 JPY au Japon, soit environ 1.450 EUR.
Annonce aux States pour 1600 USD (± 1.200 EUR).

Si il devait être importé chez nous, il devrait se trouver, à vue de nez, autour des 1.600 à 1.800 EUR.

Pour les amateurs de racks, il existe également en version PRO, sous la référence PR-SC885P, à 1.800 USD.

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4782
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 13:33

frg a écrit:
jpu017 a écrit:Question subsidiaire : qqn a une évaluation de prix de ce beau bouzin ?

231.000 JPY au Japon, soit environ 1.450 EUR.
Annonce aux States pour 1600 USD (± 1.200 EUR).
Si il devait être importé chez nous, il devrait se trouver, à vue de nez, autour des 1.600 à 1.800 EUR.

Yeah, comme tu dis : "s'il devait...".
Y a-t-il des rumeurs et/ou possibilités en ce sens ? Ou bien ailleurs en Europe, puisqu'il semble que l'Allemagne soit plus propice à Onkyo ?

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 13:38

A la limite, ça te coûtera moins cher de l'acheter là-bas (aux USA via internet, je ne te demande pas d'aller sur place ! :lol: ), même avec des taxes, que de l'acheter ici.
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 13:40

arnuche a écrit:A la limite, ça te coûtera moins cher de l'acheter là-bas, même avec des taxes, que de l'acheter ici.

Qu'entends-tu par "là bas" ?

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 13:41

J'ai édité mon post ! :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 13:43

arnuche a écrit:J'ai édité mon post ! :wink:

OK, merci
... Mais un modèle US n'est pas totalement transposable, si ? Il saurait traiter des flux PAL en entrée, par exemple ?

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 13:57

jpu017 a écrit:
arnuche a écrit:J'ai édité mon post ! :wink:

OK, merci
... Mais un modèle US n'est pas totalement transposable, si ? Il saurait traiter des flux PAL en entrée, par exemple ?


Dans la mesure où les modèles Européens sauront traiter les flux NTSC, je pense que l'inverse sera également vrai.
Le problème des modèle US, c'est l'alim...on parle là d'un ampli très puissant, pas d'un lecteur CD ou d'un préampli ! 7x150W environ, ça fait beaucoup de courant...il faudra un transfo très très conséquent pour ne pas tasser la dynamique.
Sans compter qu'il sera difficile d'espérer revendre son ampli 110V en France.

Bref, autant je peux conseiller l'achat à l'étranger, autant acheter un ampli 110V est à mon sens périlleux.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message