Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, lionel83, porciprince, retour1984, Sfesx et 52 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 12 Aoû 2007 12:09

néon a écrit:le model noir,mais en fait c'est la game qui semble etre inexistante chez eux (surrement une fin de stock)

je viens de comprendre,avec la forme des accoudoirs,tes "fauteuils" sont en fait le coté gauche et droite du futur 3 places... :mdr:

en tous cas,je retrouve certain bébé de ton install,dans la mienne :mdr:,il va vraiment falloir que je réactualise mes photos d'install.....

pour le dédé ,un bon amis à le DD15..... :o ,c'est terrrribllllllle :mdr:


ok :wink:
Pour le bébé, précise le gros "bébé" :mdr: :wink: Tu as changé des choses au niveau matos, et toujours pas de photo :roll: Attention tu vas te faire prendre par la patrouille, surtout dans ce coin...Nous raffolons des maj, des photos, des évolutions.... :mdr: :mdr:

Merci pour la petite phrase sur le dédé :( ....il va me falloir attendre et re remplir le petit cochon car les travaux d'agrandissement vont me couter :wink:
Ah ces passionnés jamais content, toujours en quète de nouvelle chose.....oui mais une passion est toujours vianvante non??? :mdr:
:wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 12:30

Ah oui, ça, pour être vianvant, c'est vianvant !
Euuuh, ça veut dire quoi au fait ? :mdr:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 12 Aoû 2007 13:04

JPV9 a écrit:Pour le bébé, précise le gros "bébé" :mdr: :wink: Tu as changé des choses au niveau matos, et toujours pas de photo :roll: Attention tu vas te faire prendre par la patrouille, surtout dans ce coin...Nous raffolons des maj, des photos, des évolutions.... :mdr: :mdr:



pour le gros "bébé",il va bientot etre remplacé par son très futur "Grand" frere :wink:

pour les photos,je sais bien :mdr: :lol:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170990027

en voila queslques unes,et je vais mettre à jour mon install sur le site 16/9 avant de tout changer une nouvelle fois.....

qui à dit que nous sommes dingues???? :mdr: :lol: ,même pas vrai!!...quoique....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 13:24

JPV9 a écrit:La j'ai essayé de résumer les positions possibles grace à la télécommande....Et celle là vous ne les trouverez pas dans le "Camasutra".....J'ai préféré vous devancer...connaissant la bande de loustiques :mdr: :wink:
:mdr: A ce point :lol:

Superbe,et quelle classe,attention,maintenant c'est Monsieur JPV69

C'est vrai,il y a pas mal de tophos,mais pas vu de derrière :mdr: :mdr: :lol:


A++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 22:53

:mdr: :mdr: :mdr:

Excelent cricri, vraiment excelent :P j'ai bien rigolé :wink:
Bon ce soir, des amis sont là pour tester les fauteuils, la soirée a très bien commencé, nous avons vu une magnifique corrida ce soir à Béziers :P
Je vous tiens au courant, même si c'est plus difficile en temps de féria :lol: :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 22:57

JPV9 a écrit:même si c'est plus difficile en temps de féria :lol: :wink:
T'as un sacré bol d'habiter si loin :mdr: ............................ :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 0:28

Demain j'y retourne, mais cette fois je reste après la corrida pour faire la fête :mdr:
Ca va donner :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 20:38

Salut :wink:

Alors tu en es où dans tes réfflexions pour tes travaux?

Tu prévois de commencer bientôt?

Et la fusion de ton nouveau canapé et du Kamasutra..........?????? :mdr: :mdr: :mdr:

:wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 23:13

bien le bonjour ....

désolé JPV de n'être pas passé hier, mais je suis rentré assez tard de Nice (où j'ai récupéré mes fauteuils).
Quant à toi, félicitation, tes fauteuils sont splendides :D
te manque plus qu'un bon Tritubes et ton instal sera au top :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1202
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 11:34

cricri88 a écrit:Salut :wink:

Alors tu en es où dans tes réfflexions pour tes travaux?

Tu prévois de commencer bientôt?

Et la fusion de ton nouveau canapé et du Kamasutra..........?????? :mdr: :mdr: :mdr:

:wink:


Salut :P
Alors pour les travaux, il va me falloir vendre mon canapé. La vente me procurera le budget pour financer les travaux d'agrandissement :wink:
Je vais voir si je peux le mettre sur ebay, sur HCFR (je pense qu'il prenne aussi les canapés...) il me faut aussi voir une collègue de boulot qui était interessée...

Une fois la vente effectué je me pencherai sur les travaux, ce qui va me laisser le temps de bien les penser :)

Par contr il me semble que tu avais fait des essais avec un logiciel photo pour te donner un aperçu de ce que ça aller donner, quel logiciel as tu utilisé???
J'aimerai faire quelques simulation pour me faire une idée??

Par contre pour la fusion de mon canapé et du kamasutra, désolé mais il va me falloir travailler ma souplesse :mdr: :mdr: (je suis trop raide :mdr: 8) :mdr: :oops: )
:wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 11:51

L'idéal, c'est d'être raide et souple en même temps ! :lol:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 15 Aoû 2007 12:27

téachix a écrit:bien le bonjour ....

désolé JPV de n'être pas passé hier, mais je suis rentré assez tard de Nice (où j'ai récupéré mes fauteuils).
Quant à toi, félicitation, tes fauteuils sont splendides :D
te manque plus qu'un bon Tritubes et ton instal sera au top :mdr: :mdr: :mdr:


Pas de soucis Seb :wink:
Par contre il faudra arriver à se refaire une journée comme nous l'avions fait la dernière fois...
Merci pour les fauteuils :wink: mais tu verras lorsque tu les essaieras, ils sont aussi très très confortables :lol:

Pour le tritubes, on ne sait jamais, lorsque j'aurai agrandi la salle, il devrait y avoir assez de place pour qu'1 tritubes puisse rentrer...Ah non j'oubliais, il ne passera pas la porte, c'est beaucoup trop imposant ces machines :mdr:

arnuche a écrit:L'idéal, c'est d'être raide et souple en même temps ! :lol:

:mdr: J'en étais sur que notre arnuche aller déguener :mdr:
:wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 13:30

JPV9 a écrit:Par contr il me semble que tu avais fait des essais avec un logiciel photo pour te donner un aperçu de ce que ça aller donner, quel logiciel as tu utilisé???
J'aimerai faire quelques simulation pour me faire une idée??

Exactement celui-là:
Architecte 2006 studio pro
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 16 Aoû 2007 0:14

:P Ok merci cricri :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 16 Aoû 2007 8:14

cherche pas il n'y a pas tes canapés dans la librairie de ce soft... :mdr:

et pour le TT...ne te cherche pas de mauvaises excuses...c'est ta porte qui est trop etroite :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message