Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, lionel83, porciprince, retour1984, sebamand, Sfesx, Sylvain2170 et 47 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 11 Aoû 2007 16:07

JPV9 a écrit:Salut à tous :P
Salut :wink: :wink: :wink:

JPV9 a écrit:Récéption aujourd'hui à 13H30 de mes fauteuils :lol: :lol: 8)
Photos et CR ce soir :wink:
COOL 8)

JPV9 a écrit:I'm happy
Moi,pas :evil:

Je vois dans mes mail:

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet "REALISATION SALLE DEDIEE (maj du 17/04/06 + photos)" sur homecinema-fr.com. Ce sujet a reçu une réponse de "JPV9" depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

Donc content de les voir,et............................rien


A+ :wink:
Je retourne à mes travaux étoilés
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 11 Aoû 2007 20:14

t'as des panach' !! :D
lainlain
 
Messages: 407
Inscription Forum: 17 Déc 2002 21:41
Localisation: Sur le sable médittérranéen...
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 20:16

ben alors ,ils sont tellement confort, que tu te tape une mega sieste dessus.............................:lol:
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 23:05

Alors,23H05,elles sont où ces photos???

T'as bien raison,profite s'en plutôt que de venir sur le net :wink:
A moin que tu soit sur nenetteJPV :mdr:

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 12 Aoû 2007 0:43

Bonsoir :P

Bon ok je suis à la boure, mais je bosse en ce moment avec mon père et comme vous l'avez deviné, j'ai ensuite installé quelques fauteuils dans ma salle, non sans mal, car pour sortir le canapé, cela m'a vallu une grosse suée :-?

Par contre pour les 6 colis qui sontitués mes 2 nouveaux canapés, les livreurs supers sympas de la maison valèrie, se sont montés les fameux escaliers 8) (300kg de colis, chapeaux bas messieurs les livreurs :wink: ) Bon le pourboire fut conséquent bien entendu, ma mère sur place ayant prévu le coup :wink:

En tous cas pour l'instant le service et précis et de qualité, pour les 11.50 euros que cela m'a couté :o Il m'avait prévenu que les fauteuils arriveraient deuxième semaine d'Aout, et que le livreur m'appellerai pour convenir d'une date et d'une heure et....cela c'est exactement passé comme ca!! 8) Un servie parfait comme je les aime, et si peu courant que je me devais de le noter :wink:

Bon passons au chose sérieuse:

Et bien ils sont très jolis ces fauteuils en blanc crème :P Le mécanisme éléctrique ça en jette toujours 1 max (à mes yeux en tous les cas, et celui de ma fille qui à vite fait de comprendre comment ça marchait :mdr: Elle c'est bien amusé avec ce soir).

Bien entendu lorsque l'on décide de se mettre en position relax, le PVC (et oui ce n'est pas du cuir :wink: ) fait pas mal de bruit car cela frote un peu, mais la je cherche la petite bête :wink:
Pour le montage, rien de difficile, le canapé est constitué de 2 fauteuils, gauche et droite et du fauteuil central qui vient se placer entre les deux grace a 4 pattes en fer pour le fixer(je ferai des photos demain). La notice est très claire, les emballages sont nikels, et pas de problème à la reception, j'ai essayé 5 fauteuils sur 6 tous fonctionnaient :lol: ....pourvu que ça dure :wink:
Bon allez assez parlé, les photos :wink:

Une première représentant 1 fauteuil. Je n'est pas monté le deuxième canapé, il m'aurait fallut agrandir la pièce et construire une estrade....ON verra ça plus tard :wink:
Image

Sur celle ci, vous pouvez distinguer le canapé 3 places monté, et 1 des fauteuils, pour le nombres de places arrivent à 5 en attendant les travaus d'agrandissement....
Image

Une prise de l'écran (mon appareil n'a pas de grand angle :roll: ça se voit non! :mdr: )
Image

Pour finir les vues de l'ensemble, une de la gauche :wink:
Image

Vous vouliez des photos hein!! :mdr: Et bien on continue :lol:
Gros plan sur le canapé...
Image

Restons sur les gros plan....Il faudra vous servir de ça pour vraiment vous prélacer 8)
Image

Et voici la dernière (ennnfinnnn :mdr: ). La j'ai essayé de résumer les positions possibles grace à la télécommande....Et celle là vous ne les trouverez pas dans le "Camasutra".....J'ai préféré vous devancer...connaissant la bande de loustiques :mdr: :wink:
Image

Pour le confort, je viens d'y passer 2 heures, j'ai un peu fait (moi aussi :oops: ) joujou avec la télécommande pour essayer de trouver la position qui m'allait le mieux, et je me suis vraiment régalé :P Ma femme qui elle au début préféré le canapé, m'a dit qu'elle aussi les trouvait très confortable :)
Pour ma part je mesure 1.82m, pour 83 kgs (et oui j'ai maigri la compagnie :mdr: 8) :wink: ) et aucun problème, que du bon, si ce n'est un léger manque de hauteur pour la position assise du départ, car ma tête était trop haute pour s'appuyer. Un petit coup de télécommande, le repose pied sort, le dossier s'incline et le tour est joué: la tête est appuyée 8) :wink:
Par contre aucuns problème pour ma femme du haut de ces 1.55m :mdr: :mdr: :mdr:
Voili, voulou!!
:wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 9:01

Franchement, ils sont superbes ses fauteuils, et pour le prix tu aurais eu tort de t'en priver :D, dommage que l'on ne trouve pas un plus large choix en France pour ce type de fauteuils...


Jérôme.
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 12 Aoû 2007 10:18

impec jimmy !!!!!

l'install du dédé se fera confortablement :D
Septicore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Déc 2004 19:14
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 10:37

Très beau tout ça !

Il faudrait peut-être actualiser le titre du topic, parceque le 17/04/06, c'était il y a quelques jours ! :mdr: :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 11:05

jat.gab a écrit:Franchement, ils sont superbes ses fauteuils, et pour le prix tu aurais eu tort de t'en priver :D, dommage que l'on ne trouve pas un plus large choix en France pour ce type de fauteuils...
Jérôme.


Salut Jérome :wink:
En effet, pour le prix, j'aurai eu tord je m'en priver, 479 euros pour 1 canapé 3 places, moins de 1000 euros les 2 livrés (au 2émé étage :lol: encore merci les livreurs :wink: )
C'est vrai que le choix est très très limité en France, et c'est bien regrétable car au niveau du cachet, ça en jette grave!! :lol: 8) :mdr:
Sur ce coup j'ai eu beaucoup de chance :oops:


Septicore a écrit:impec jimmy !!!!!

l'install du dédé se fera confortablement :D


Pour l'instal du dédé, il faudra attendre maintenant, car je m'oriente vers un agrandissement de la salle 8)
Mais un jour il y aura un dédé dans ma salle ça c'est sur :P :wink:

arnuche a écrit:Très beau tout ça !

Il faudrait peut-être actualiser le titre du topic, parceque le 17/04/06, c'était il y a quelques jours ! :mdr: :wink:


Toujours juste Mr arnuche :mdr: Je change ça tout de suite :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 11:19

vraiment très smpa les fauteuils, mais quand tu es en position relax, faut pas avoir l'ecran au plafond ??? :lol:
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 11:35

C'est quoi un dédé ? :oops:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 11:50

JPV9 a écrit:Pour que vous me croyez les voici :wink:
Image

Modéle bénéficiant comme vous pouvez le constater d'un dossier et d'un repose pied qui se déplient à l'aide d'une télécommande, les 3 places sont réglables individuellement, les portes verres sont présents dans les accoudoirs, ce n'est pas du cuir mais du PVC, mais quand vous allez savoir le prix c'est peut être normal....

- 489 euros pour la couleur crème :o :o
- 499 euros pour le noir :o :o
- pour le rouge c'est plus élevé 789 euros il me semble

J'ai eu du mal à croire qu'ils le vendait à ce prix, mais le vendeur me l'a bien confirmé au tel ce matin, 59% de remise sur cette article: J'en ai donc pris 2 :mdr:
Pour l'instant il en reste, mais j'ai des raisons de penser que certains risquent fort de craquer, car en plus du prix très interessant, la livraison n'est facturée que d'une quinzaine d'euros :P

Pour plus d'infos sur cette article:

http://www.lamaisondevalerie.fr/?ref=so ... duit=GA641

Et pour ceux qui hésitent encore, il est possible de les essayer 15 jours et les renvoyer en se faisant rembourser....
Les cartes bleues vont chauffer :mdr: En tous cas la mienne et chaude en ce moment :mdr:

Arrivée prévu la première semaine d'Aout :P :lol: :mdr: Je vous tiens au courant.....



je découvre ce post bien trop tard,le model ne semble plus dispo,moi qui voulais changer les miens,c'etait en effet la super affaire.....

de bonnes scéances en perspective,en tout vas..... :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 11:51

1 Caisson de basses....Velodyne :wink:
dédé, c'est pour les 2 D de Digital Drive, le nom des modèles:
- le DD10
- le DD12
- le DD15
- le DD18

4 modéles pour les Digitals Drives, des caissons qui te permettent de faire ce que tu veux avec les basses, ils ont le SMS1 embarqué, et tout le reste est d'une grande qualité 8)

Un jour, un jour, un DD tronera dans ma salle :lol:
:wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 11:56

néon a écrit:je découvre ce post bien trop tard,le model ne semble plus dispo,moi qui voulais changer les miens,c'etait en effet la super affaire.....

de bonnes scéances en perspective,en tout vas..... :wink:


:evil: :evil: Ahrr!!! désolé néon, je ne savais pas que tu voulais changer tes fauteuils :evil:
En effet je crois qu'ils ne sont plus dispos, et sur le dernier catalogue que j'ai reçu dans la semaine, je n'est rine vu de nouveau :(

Lorsque j'ai commandé, les fauteuils individuels n'étaient plus dispos, mais il restait des canapés trois places, en crème et en rouge...

Tu as essayé pour le modèle de couleur rouge?? Sinon passe un coup de fil, perso je garde une très bonne impression du service...
Tiens moi au courant :wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 12 Aoû 2007 12:02

le model noir,mais en fait c'est la game qui semble etre inexistante chez eux (surrement une fin de stock)

je viens de comprendre,avec la forme des accoudoirs,tes "fauteuils" sont en fait le coté gauche et droite du futur 3 places... :mdr:

en tous cas,je retrouve certain bébé de ton install,dans la mienne :mdr:,il va vraiment falloir que je réactualise mes photos d'install.....

pour le dédé ,un bon amis à le DD15..... :o ,c'est terrrribllllllle :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message