Lonewolf a écrit: Et à priori aussi, pas de dalle au dessus de 42' pour le 9632 du moins dans l'immediat.
Les 47" étaient prévus en mème temps que les 37 et 42. Les 52" un peu plus tard. J'espère que Philips fera ce qu'il a annoncé ....
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
Lonewolf a écrit: Et à priori aussi, pas de dalle au dessus de 42' pour le 9632 du moins dans l'immediat.
La configuration dans mon profil
Si, ici, enfin, sous 30 jours.Lonewolf a écrit:pour l'instant ils ne sont dispos nulle part alors que les dalles inférieures commencent à fleurir partout
alfa a écrit:.......
par contre ce dont je voudrais être sûr c'est si on a le PerfPixEng dans les specs on a d'office le 100Hz Clear Lcd, car dans ces pdf Philips traite ça comme si les 2 traitements étaient indépendants : 2 appellations, 2 logos, 2§ différents etc........
Il y a déja les Loewe et sony qui vend déja le X3500 en 40" et le 46" à venir.alfa a écrit:p.s.: on voit bien quand même que chez les fabricants autres que Philips également, la tnt hd, ça ne les "passionnent" pas vraiment, il doit y avoir une raison......
alfa a écrit:alfa a écrit:.......
par contre ce dont je voudrais être sûr c'est si on a le PerfPixEng dans les specs on a d'office le 100Hz Clear Lcd, car dans ces pdf Philips traite ça comme si les 2 traitements étaient indépendants : 2 appellations, 2 logos, 2§ différents etc........
la réponse est oui, le 100 Hz Clear Lcd fait partie intégrante du Perfect Pixel HD
|
|