Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HT76, ludo9159, pascal15, sapidaen, toussais, wookie et 69 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 10 Aoû 2007 17:08

chris lo a écrit:y'a donc plus qu'une semaine à tenir les gars ! :)



C'est une bonne nouvelle ça, mais il y a un truc que je ne comprend pas : certains revendeurs français ont déja des 605 et 805 (je l'ai vu) mais en gris, pas en noir.
Pourquoi Onkyo s'ennuit à faire une MAJ maintenant..alors qu'il a déja livré des exemplaires ? :roll:

Et la MAJ consiste en quoi ?
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 17:39

la MAJ est arrivée après les 1ères livraisons (ce qui les fait stopper temporairement d'ailleurs)

la MAJ consiste à rendre opérationnel le décodeur Dolby trueHD... apparemment, y'a un bug sur les modèles fabriqués

pour la procédure exacte, elle a été décrite quelques pages précédentes par un revendeur ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 18:13

j'ai fait un enieme tour sur avs,le 905 aura un menu pour regler l'image avec la reon.(comme sur l'integra dtr 8.8 )

picture mode
edge enhancement
mosquito nr
randam nr
block nr
il n'y a pas de reglage de couleur ni de teinte.

le 875 n'a pas ce menu
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 18:35

frg a écrit:
nautilus800 a écrit:et l'integra DTX-8.8? moi je trouve pas? mon revendeur va regarder de son côté, mais apparement ils ne seront pas dispo en europe.

Pas d'importation de Integra en Europe effectivement.
Si tu veux de l'integra en 220-240V, tu dois l'importer d'Australie, où la marque est distribuée. :mdr:
(Japon et USA, c'est du 100-120V)

j'ai lu que sont frère jumeau en europe serait le 975, ben quand je compare les 2 produits, il y a quelques changement, du genre 2 sorties hdmi 1.3a sur l'integra mais pas sut le 975... grrrrrrrrrrrrrrr, c'est celui la que je veu maintenant moi... aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh c'est malin d'être venu discuter avec vous sur le coin des onkyo... non mais ;-)

975 ???? :o

Ce sera encore au dessus du 905 ?
(Lequel dispose par ailleurs de 4 entrées et 2 sorties en HDMI.)
Tu as un lien ?


sa y est.. je le trouve plus, tout ce que je me souvient, c'est qu'il avait 4hdmi/in 2hdmi/out, et 7X200W... :x :x :x je vais le retrouver ne vous en faites pas :wink:
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 18:48

c'est le tx-nr905 non ?
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 19:06

non non, il est a venir, et c'est bien le 975.... enfin y me semble, mais a 90% sur de ce que j'ai lu... pas retenu car tout neuf dans cette marque (pas encore proprio ;-) ), mais je pense que je vais y venir, faut juste que je puisse en tester un sur mes B&W
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 19:34

tophe40 a écrit:
Mr Freeze a écrit:
xander a écrit:http://www.materiel.net/ctl/Amplis_HomeCinema/29721-TX_SR805ES.html


Visiblement Materiel.net a reçu des versions titane du 805 (en stock), en espérant que ça soit un signe! :oops:


1498.- € ils sont fous :o j'ai payé le miens aux environs des 980 € :roll:


Tu l'as eu oû à 980€??


ben chez mon revendeur .. en suisse, ceci explique celà :wink:

pour ceux que ça intéresse, je suis passé cet aprèms pour comparer mon 805, qui avait des prblms de points alléatoires en upscale 720p, avec un autre 805: verdict, c'est bien le mien qui avait un prblm :D donc que du bonheur, le DCDI est trop bien, je suis HEU-REUX
Mr Freeze
 
Messages: 857
Inscription Forum: 19 Fév 2005 0:50
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 23:43

tophe40 a écrit:
frg a écrit:Pour info, les prix publics officiels en Belgique, TTC hors remise :

805 1.199,- EUR
875 1.499,- EUR
905 1.999,- EUR
(Source : Onkyo Belgique)


Et oui rien à voir avec les prix francais:

TX-SR805 (1499€) que l'on trouve à 1315.99 €
TX-SR875 (1999€) que l'on trouve à 1895.99 €
TX-SR905 (2499€)

Et en allemagne on trouve:

TX-SR805:(999€)
TX-SR875:(1153€)


a 1153€ aucun mag ne l'a de stock...c'est bien beau geizhals.de ;)
a 1350€ là ont commande a voir des mag qui l'ont ^^
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 0:32

chris lo a écrit:des nouvelles de Onkyo France pour la dispo (en nombre :lol: ) des TX-SR605 et 805 !

ils viennent de recevoir les CD de mises à jour et c'est bien Onkyo qui va les effectuer.
J'ignore si les revendeurs peuvent tout de même faire la demande de ces CD, pour ceux qui auraient déjà reçus quelques exemplaires avant annonce des MAJs, ou s'ils doivent les ramener chez le fournisseur.
Je rappelle que je parle pour Onkyo France là. Pour l'Allemagne, je ne sais comment ça se passe (40W2000 a peut-être des infos ;) )

alors, concernant la MAJ, Onkyo France indique qu'ils n'ont pas réussi à faire la MAJ depuis un lecteur DVD, il faut impérativement un lecteur CD avec sortie optique :-?

la période n'est pas évidente car beaucoup de monde est en vacances, mais, et si tout se passe bien au niveau des MAJs, les stocks devraient être livrés avant la fin de semaine prochaine pour commencer

y'a donc plus qu'une semaine à tenir les gars ! :)


Une sacré nouvelle qui me redonne de l'espoir :P
Pierre D.
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Oct 2003 12:45
Localisation: Var
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 9:19

xander a écrit:
chris lo a écrit:des nouvelles de Onkyo France pour la dispo (en nombre :lol: ) des TX-SR605 et 805 !

ils viennent de recevoir les CD de mises à jour et c'est bien Onkyo qui va les effectuer.
J'ignore si les revendeurs peuvent tout de même faire la demande de ces CD, pour ceux qui auraient déjà reçus quelques exemplaires avant annonce des MAJs, ou s'ils doivent les ramener chez le fournisseur.
Je rappelle que je parle pour Onkyo France là. Pour l'Allemagne, je ne sais comment ça se passe (40W2000 a peut-être des infos ;) )

alors, concernant la MAJ, Onkyo France indique qu'ils n'ont pas réussi à faire la MAJ depuis un lecteur DVD, il faut impérativement un lecteur CD avec sortie optique :-?

la période n'est pas évidente car beaucoup de monde est en vacances, mais, et si tout se passe bien au niveau des MAJs, les stocks devraient être livrés avant la fin de semaine prochaine pour commencer

y'a donc plus qu'une semaine à tenir les gars ! :)


Une sacré nouvelle qui me redonne de l'espoir :P


Vous avez raison d'essayer de vous rassurez comme vous pouvez...en attendant même les petits revendeurs français ont déjà reçu des 605 / 805, et via l'Allemagne ils ont quasiment tous reçu leur 875 et vont bientôt déclencher les livraisons des 905..... Tant mieux pour tout le monde si personne ne se pose de question...... mais ça laisse à réfléchir :wink:
mouchli
 
Messages: 3135
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 11:25

Vous arrètez un peu de vous tirer dans les pattes. Ce qui ont commandé en allemagne sont très content parcequ'il ont recu leur ampli et tant mieu pour eux. Mais c'est pas la mort de le recevoir 1 ou 2 mois après, si ca leur convient c'est très bien, j'ai fais ce choix et c'est pas grave je vais pas mourrir parceque j'ai pas d'ampli, J'ai vécu plus de 20 ans sans, c'est pour 2 mois que je vais mourir. L'essentiel c'est que tout le monde soit content au bout du compte. Stop, maintenant revenons à nos amplis.
chevalito
 
Messages: 69
Inscription Forum: 07 Oct 2006 18:31
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 12:18

chevalito a écrit:Vous arrètez un peu de vous tirer dans les pattes. Ce qui ont commandé en allemagne sont très content parcequ'il ont recu leur ampli et tant mieu pour eux. Mais c'est pas la mort de le recevoir 1 ou 2 mois après, si ca leur convient c'est très bien, j'ai fais ce choix et c'est pas grave je vais pas mourrir parceque j'ai pas d'ampli, J'ai vécu plus de 20 ans sans, c'est pour 2 mois que je vais mourir. L'essentiel c'est que tout le monde soit content au bout du compte. Stop, maintenant revenons à nos amplis.


+1
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 12:38

ça c'est vrai,chacun est libre de commander où il veut, arreter de critiquer ou de narguer.ça ne fait pas avancer les choses. il faut aussi eviter de desinformer en balançant de fausses infos . HS terminé pour moi
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 13:23

Entièrement d'accord avec vous les gars, c'était juste pour répondre à certains "chambreurs" qui se cachent derrièrent une pseudo mise à jour (qui ne concerne d'ailleurs que très peu d'amplis) pour justifier le retard de la réception de leurs amplis :wink: les gens croient vraiment tout et n'importe quoi.... :lol: mais comme vous le dites si bien, le principal est qu'à la finale tout le monde soit content de son ampli peu importe la provenance... fin du H.S.... juste une mise au point. :wink:
mouchli
 
Messages: 3135
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 15:49

chevalito a écrit:Vous arrètez un peu de vous tirer dans les pattes. Ce qui ont commandé en allemagne sont très content parcequ'il ont recu leur ampli et tant mieu pour eux. Mais c'est pas la mort de le recevoir 1 ou 2 mois après, si ca leur convient c'est très bien, j'ai fais ce choix et c'est pas grave je vais pas mourrir parceque j'ai pas d'ampli, J'ai vécu plus de 20 ans sans, c'est pour 2 mois que je vais mourir. L'essentiel c'est que tout le monde soit content au bout du compte. Stop, maintenant revenons à nos amplis.


Tout est une question d impatience, et les fabricants et vendeurs jouent la dessus. Un produit va etre a un prix X a sa sortie ; et la on trouve deux sortes d acheteurs :

- les accros de la nouveauté, ceux qui ont des boutons en imaginant qu ils n auront pas le "précieux" dans l heure vont banquer le prix fort.....

- les patients eux, obtiendront le meme produit , parfois meme mis a jour ( j ai vecu la chose avec une carte mere que j ai achete 2 mois apres sa sortie et qui avait subi une gros changement par rapport au premier modele ) et avec un rabais de 10 , 20 voir 30%.

Pour ma part , suivant les objets je fais parti du premier ou du second type d acheteur. Mais pour les grosses depenses , style ampli a 1500 euros voir plus , ma methode est differente. Je me fixe un prix et tant que ce prix n est pas atteint a la baisse , je n achete pas...

Experience vecue lors de l achat de mon Z1, je contact un vendeur chez qui j ai deja acheté pas mal de matos.. sa reponse "A ce prix la c est impossible.. vous ne le trouverez pas a ce tarif sur le marché". Faux.... j ai mis 2 semaines et j ai trouvé.. et en france.

La france est un pays ou les produits sont cher, meme en tenant compte de la TVA a 20% , cela est peut etre lié au volume de produits ecoulés , bien moins importants qu aux US... Mais quand on voit la difference avec d autres pays de l UE ca laisse parfois perplexe.

Pour en Revenir au sujet principal... l ampli Onkyo 805. J avoue que c est le genre de béte que je verrais tres bien dans mon salon, il serait parfait avec ses entrees hdmi et son scaler intégré... mais.. je possede des enceintes triangles, et je possedais un Sherwood 945 MKII qui me manque depuis que je l ai vendu.

Je vais donc m armer de patience.. et la il va falloir en avoir.. et attendre la sortie de l equivalent de l Onkyo chez Sherwood, le fameux R 972.. prevue debut 2008 8)

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3188
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message