Ca y est, j'ai envoyé quelqu'un pour récupérer mon enveloppe !!
Coli bien reçu.
Vivement que je rentre pour essayer mon nouveau jouet !
Merci encore à vous pour cet énorme travail !
Avec les journées que l'on a tous, voir qu'il y a de gesns qui se démènent encore pendant leur temps libre, ça m'inpressionnera toujours ...
Très sincèrement
Microdyn
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Colorimètre CGIII - (Résumé Page 1 ! )
- Microdyn
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 15:19
vulbas a écrit:bien recu ce jour.
merci.
edit : quelqu'un le fait il fonctionner avec vista ? là je l'ai branché mais ca ne fais que de se connecter et se deconnecter tres rapidement.....
plus haut dans ce post tu as la soluce
- vinny_27
- Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
vulbas a écrit:bien recu ce jour.
merci.
edit : quelqu'un le fait il fonctionner avec vista ? là je l'ai branché mais ca ne fais que de se connecter et se deconnecter tres rapidement.....
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29853225
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Bien recu pour moi aussi.
merci beaucoup.
merci beaucoup.
- phil5841
- Inscription Forum: 27 Juil 2002 0:54
pour ceux qui le recoive maintenant: vous l'avez commandé quand?
c'est juste pour me donner une idée de la date à laquelle je l'aurais; je l'ai commandé le 30 mai
c'est juste pour me donner une idée de la date à laquelle je l'aurais; je l'ai commandé le 30 mai
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Salut à tous,
la date de paiement n'est pas une référence de délais, mais permet simplement de définir l'ordre de livraison ...
Je constate que Frank semble de retour, bien reposé de ces vacances, alors le rythme devrait s'accélérer rapidement et nous devrions voir fleurir des colos partout !!!
Pour Vincent ce sera un peu plus tard car il attend encore quelques composants !!!
Et bons films
Didier
la date de paiement n'est pas une référence de délais, mais permet simplement de définir l'ordre de livraison ...
Je constate que Frank semble de retour, bien reposé de ces vacances, alors le rythme devrait s'accélérer rapidement et nous devrions voir fleurir des colos partout !!!
Pour Vincent ce sera un peu plus tard car il attend encore quelques composants !!!
Et bons films
Didier
http://bie0.bie0.free.fr pour en savoir plus ...
- max-art
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Syntaxeror a écrit:vulbas a écrit:bien recu ce jour.
merci.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29853225
j'avis bien vu le post avec les drivers. le probleme c'est que je ne peux pas indiquer le chemin ou ils se trouvent car la fenetre s'opuvre et s'eteint aussitot sans aucun arret pour que je puisse faire quoi que ce soit.
j'ai un pc sous xp pour quelques jours, je vais essayer de prendre un peu de temps pour faire mes reglage avant qu'il ne reparte.
- vulbas
- Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
vulbas a écrit:le probleme c'est que je ne peux pas indiquer le chemin ou ils se trouvent car la fenetre s'opuvre et s'eteint aussitot sans aucun arret pour que je puisse faire quoi que ce soit.
fais click droit/installer sur le .inf, et apres branche le
Dernière édition par leeperry le 10 Aoû 2007 19:49, édité 1 fois.
- leeperry
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
Je viens de rentrer de vacances et le mien est bien arrivé
- koguna
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 13:44
Pour info mes problèmes de sifflement étaient bien liés à la carte mère, car avec ma nouvelle config RAS ouf !!!
- Shadow
- Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Shadow a écrit:Pour info mes problèmes de sifflement étaient bien liés à la carte mère, car avec ma nouvelle config RAS ouf !!!
Content pour toi
- aymerickl
- Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Scoop a écrit:Bonjour,
Pour ma part, je vais être en congés en fin de semaine. Pourriez-vous différer l'envoi à début de septembre, histoire d'éviter que le paquet trâine dans la BAL ou au bureau de poste pdt 3 semaines... ?
Merci !
Scoop
ok ca marche
- vinny_27
D!m a écrit:Bonjour,
Je suis absent du 4 au 27 Août. Dans la mesure du possible merci de décaler l'expédition de ma sonde (cela évitera qu'elle reste dans la boîte au lettre 3 semaine)
Cordialement.
D!m
pas de souci non plus
- vinny_27
je voudrais savoir si un driver est necessaire pour faire fonctionner le colo hcfr
- LONGEST DAY
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
|
|