Isaak a écrit:pas de prob pour moi avec MPC = Cyberlink + ffdshow( resize 1920*1080)+ haali spliter ( suis à 70/80 % à cause du resize qui fait mal )
ta CG ne peut pas faire le resize , cela soulagerait peut être le proc?
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités
Isaak a écrit:pas de prob pour moi avec MPC = Cyberlink + ffdshow( resize 1920*1080)+ haali spliter ( suis à 70/80 % à cause du resize qui fait mal )
JFK a écrit:Isaak a écrit:pas de prob pour moi avec MPC = Cyberlink + ffdshow( resize 1920*1080)+ haali spliter ( suis à 70/80 % à cause du resize qui fait mal )
ta CG ne peut pas faire le resize , cela soulagerait peut être le proc?
Btbw a écrit:j'arrive pas a comprendre pourquoi sur l'écran du pc portable j'ai un rendu nikel avec des arriéres plans lisse ... et sur la tv des arriéres plans avec des gros applats degeux ... je vais finir par croire que c'est la tv ... j'en ai essayé du prog et codecs pourtant !
Btbw a écrit:un lcd (bon pas une grande marque mais jusque la aucun pb, 360 nikel et hddvd pareil) , j'utilise la sortie DVI du pc portable sur le port Vga de la tv via un adaptateur ..... j'envisage d'acheter un adaptateur dvi / hdmi ... peut être ça sera mieux.
Btbw a écrit:bon ben voila le cable dvi to hdmi à grandement amélioré la qualité de rendu des mkv , plus aucuns applats maintenant ^^
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|