HELLLLP ME !
Je suis à bout, j'en peux plus, 2H que je m'arrache les mains avec cette putain de corde à force de tirer dessus.
Je m'explique, j'ai reçu ma toile PBF 713 de FL Decors de 2m60 x 1m50 il y a 1 semaine. J'ai fait mon cadre alu, mis ma toile et depuis que j'ai mis des spots sous l'écran, ce dernier est éclairée par le bas et tous les defauts apparaissent et les defauts ce sont les marques de pliage de la toile quand FL Decors a plié la toile en 10 pour l'emballer dans le carton.
Je me suis donc dis, je vais la tendre encore plus pour que les marques de pliage disparraissent et là quedalle, depuis 2H je tends, retends et retends la toile et je n'arrive pas à faire disparaitre ces lignes de pliage sur la toile. Alors je me dis, peut-être que je ne tends pas la toile correctement que je tends en fait uniquement la partie arrière en tirant sur les cordes.
BREF COMMENT JE PEUX FAIRE ... pour VRAIMENT TENDRE LA TOILE !!!!
Que quelqu'un me dise comment il a fait pour tendre la toile, les étapes .... si ça continu je vais baidonner le cadre alu d'huile pour que la toile glisse correctement.
Voir Photo
Merci à vous