"Il fallait s'y attendre, avec la sortie arlésienne du titre à 4 roues de Polyphony Digital, Sony compte mettre sur le marché le volant officiel PS3 qui manque à sa console. Les mauvaises langues accusant la firme de plagier une fois encore Nintendo risquent d'être surpris : Shynia Nakano, responsable du projet, souhaite proposer une version deluxe avec un baquet haut de gamme pour les amateurs fortunés de jeux de courses. En fait de Sixaxis, le concept ne s'intéresse plus ici à la détection des mouvements, mais... à leur reproduction! Autre bonne nouvelle, c'est Logitech qui se charge de son élaboration depuis quelques mois déjà.
(...)
Aucune date de sortie annoncée encore, mais on imagine sans peine un futur pack avec GT5. Le prix reste évidemment inconnu, mais il y a fort à parier que le volant seul sera plus cher que son homologue sur Xbox360. "
La vidéo ICI
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Volant Sixaxis Force Feedback Wheel PS3
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
La news vient d'ou, parce qu'il y a deux trois commentaires inutiles qui sentent bien le moisi ?
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Perso, j'ai un logitech G25 compatible PS3 et j'en suis trés satisfait ...
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
iceberg a écrit:Perso, j'ai un logitech G25 compatible PS3 et j'en suis trés satisfait ...
J'ai un Logitech Driving Force Pro, est-il compatible PS3 ?
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
Oui il l'est.
Il est dans la liste des volants dans GTHD .
- pat18
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
pat18 a écrit:Oui il l'est.
Fabulous ! Merci Pat
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
Je t'épargne les trois lettres de circonstance...Nobo a écrit:La news vient d'ou,
Tu m'étonnes... pas facile de meublerNobo a écrit:parce qu'il y a deux trois commentaires inutiles qui sentent bien le moisi ?
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|