Powerdoc a écrit:koumeebrown a écrit:Pas mal toutes ces infos !!!
Des qu'on lache un peu le forum, on revient et on est largué
!!
Bonne nouvelle en tout cas, il va y avoir des S1 bradées peut etre ...........................
++
Salut, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur ce forum.
J'ai plein de projets DIY pour ces vacances
au menu 3 coax, et un caisson de basse.
Plus, (detail
) amenagement complet d'une piece pour du HC : j'en ai au moins pour 3 ans de travail
Salut Doc,
Oui, j'ai plus trop le temps pour etre présent autant qu'auparavant sur le forum.
De plus, je suis totalement comblé par mon système donc j'ai laché ma maladie hifiste de quête et d'échange. En voulant revendre mon DV12 S1 pour une SA11 ou la 3 D lab Titanium, j'ai fais révisé mon lecteur. Je voulais le revendre en très bon état pour que le "futur" acquéreur ne soit pas ennuyé. Mon pote électronicien a fait la révision nickel chrome avec en plus une tout petite modif. sur 2 composants en sortie, choqué par ce qui était placé à l'origine (Résistance et condos de mauvaise valeur). il a donc changé ces 2 composants par du wima et autre condos de course en prolypropyrène je crois
.
Il me rend la platine et me dit "je n'ai jamais entendu d'aussi transparent et musicale"
Bon ok, je rentre à la maison et test le tout !!!!
Sacre bleu lecteur monté dans les hautes stratosphères !!!!!!!!!!!! je confirme moi non plus je n'ai jamais entendu un lecteur marché comme cela.....
du coup je conserve mon DV12 S1
atteignant des lecteurs aux prix abusé pour une modif + révision de 50 euros
voilou la petite histoire, j'arrete le HS
bon courage pour tes travaux et réalisations, puis transmets nous les photos la ou tu sais