noname a écrit:Attention, il s'agit de l'ancienne génération. Plutôt dédié SD que HD
En même temps, ce qui m'intéresse, c'est plus l'updating qualitatif des DVD SD que la HD qui n'en est qu'à l'aube de ses capacités.
John
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
noname a écrit:Attention, il s'agit de l'ancienne génération. Plutôt dédié SD que HD
Rapoutzi a écrit:noname a écrit:Attention, il s'agit de l'ancienne génération. Plutôt dédié SD que HD
En même temps, ce qui m'intéresse, c'est plus l'updating qualitatif des DVD SD que la HD qui n'en est qu'à l'aube de ses capacités.
John
noname a écrit:Rapoutzi a écrit:noname a écrit:Attention, il s'agit de l'ancienne génération. Plutôt dédié SD que HD
John
Dans ce cas là, c'est parfait
opbilbo a écrit:Perso, je pense qu'un scaler est inutile à partir du moment ou on a gouté au HD-DVD ou au BRD : cela devient difficile de regarder des DVD même très bien encodés à cause du flou des arrières plans qui sont parfaitement nets en HD...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|