Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

un grand merci à stephane sav

Message » 15 Juin 2007 13:23

c'est pour ca que j'ai parle de "online" :mdr:

les trucs batards entre offline et online apparemment y'a a boire et a manger...certains line-in ont une onde carree..........et sont longs a la detente comme tu le soulignes :lol:

et meme les prises "filtrees" des offline semblent a proscrire car elles inversent la phase du courant comme tout parasurtenseur.....et qui sait ce que le VP en pense :mdr:
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 15 Juin 2007 14:01

fcouma a écrit:sauf que certains line-interactive ne commutent pas assez vite pour un VP ...


Voici celui que je vais avoir > http://www.onduleurs.fr/product_info.ph ... 66225.html

T'en pense quoi toi?
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline

Message » 26 Juil 2007 7:16

Kaiser Söze a écrit:
stéphane SAV a écrit:Pour etre sincere je ne connais pas du tout les onduleurs (je sais a quoi ca sert bien sur ;-) ) mai je ne suis pas qualifie dans ce domaine pour me permettre de vous conseiller sur tel ou tel onduleur je passe donc la main aux ames charitable du forum qui seront de meilleurs avis que moi sur ce coup.
Bonne journee.


A ton avis l'utilisation d'un onduleur est-il indispensable quand on a un vidéoprojecteur ? Le SAV a-t-il eu beaucoup de vidéoprojecteurs en répérations suite à une coupure de courant ?


:oops: :oops: en relisant le topic je me suis rendu compte que je ne vous avais pas repondu.....
Je dirais que l'onduleur va etre "indispensable" dans les casou la qualite du signl electrique n'est pas bonne ou dans les regions ou les coupures sont "frequentes".
Nous ne recevons pas plus que ca de projecteur en panne suite a une micro coupure.
Si le projecteur s'est coupe subitement du a une "panne" de courant il faut le rallumer des que l'electricite reviens tout en sachant que si il etait en foctionnement depuis un certain temps alors il se peut que la ecurite thermique se declenche et cela selmon les modeles peut entrainer que les voyants ne s'allument plus et on peut croire a une panne d'alimentation.
En core toutes mes excuses pour ce retard de reponse en esperant vous avoir apporté des elements de reponse.
Bone journee.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Image rouge après avoir branché en YUV le sanyo Z5

Message » 26 Juil 2007 13:49

Bonjour,

Je viens de récupérer mon Z5.
Je branche mon lecteur DVD avec un cable YUV et.. résultat l'image est complétement rouge.. Comme s'il y avait un filtre..

Quelqu'un a eu ce problème svp ? Dois-je prendre contacte avec Stéphane le magicien ?

Merci d'avance et bonne journée.
Olivier
oliv44
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Fév 2005 13:06
  • offline

Message » 26 Juil 2007 13:57

oliv44 a écrit:Bonjour,

Je viens de récupérer mon Z5.
Je branche mon lecteur DVD avec un cable YUV et.. résultat l'image est complétement rouge.. Comme s'il y avait un filtre..

Quelqu'un a eu ce problème svp ? Dois-je prendre contacte avec Stéphane le magicien ?

Merci d'avance et bonne journée.
Olivier


Essaye avec un autre câble et/ou une autre entrée du Z5 (composite ou S-VHS) avant tout.
noname
 
  • offline

Message » 26 Juil 2007 15:22

oliv44 a écrit:Bonjour,

Je viens de récupérer mon Z5.
Je branche mon lecteur DVD avec un cable YUV et.. résultat l'image est complétement rouge.. Comme s'il y avait un filtre..

Quelqu'un a eu ce problème svp ? Dois-je prendre contacte avec Stéphane le magicien ?

Merci d'avance et bonne journée.
Olivier


Ce peut être le fait d'une inversion des connecteurs ou d'un mauvais contact ou d'un câble coupé dans un connecteur.

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2007 22:52

oliv44 a écrit:Bonjour,

Je viens de récupérer mon Z5.
Je branche mon lecteur DVD avec un cable YUV et.. résultat l'image est complétement rouge.. Comme s'il y avait un filtre..

Quelqu'un a eu ce problème svp ? Dois-je prendre contacte avec Stéphane le magicien ?

Merci d'avance et bonne journée.
Olivier

Bonjour,
Commencez par essayer une autre source et changer votre cable YUV.
FreD-CTP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 76
Inscription Forum: 01 Mar 2005 16:32
Localisation: Carrieres sur Seine
  • offline

Message » 27 Juil 2007 11:50

Bonjour en effet commence par change d'entree composante yuv 1 passz sur yuv 2.
Siprobleme persiste essayer entree video et/ou s-video avec la meme source pour voir si probleme identique.
Si en changeant d'entree yuv plus de soucis alors le projecteur a un soucis,si probleme ne change pas en changeant d entree alors essayer autre source pour voir si probleme persiste.
Si apres tout ces essais le probleme reste present alors retour SAV du projecteur.En cas de doute appelez moi .
Bon courage.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 27 Juil 2007 12:18

stéphane SAV a écrit:Bonjour en effet commence par change d'entree composante yuv 1 passz sur yuv 2.
Siprobleme persiste essayer entree video et/ou s-video avec la meme source pour voir si probleme identique.
Si en changeant d'entree yuv plus de soucis alors le projecteur a un soucis,si probleme ne change pas en changeant d entree alors essayer autre source pour voir si probleme persiste.
Si apres tout ces essais le probleme reste present alors retour SAV du projecteur.En cas de doute appelez moi .
Bon courage.

Salut stephane :D
je suis pas technicien, mais fait un essai en enlevant la péritel et en selectionnant "progressive scan" sur ton lecteur > forcé
:wink:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 27 Juil 2007 14:26

Mode HS ON

Salut djfoudre comment va depuis le temps ?

Mode HS OFF
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 27 Juil 2007 14:31

stéphane SAV a écrit:Mode HS ON
Salut djfoudre comment va depuis le temps ?
Mode HS OFF

ça va merci stephane :wink:
> j'attends avec impatience le prochain full-hd grand public de sanyo, un certain PLV-ZHD1 :P
Si tu as des infos n'hésites pas à nous en parler :mdr:
:wink:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 30 Juil 2007 12:13

Bonjour je suis deja certain que je serais informé d'un nouveau PLV****** quand il sera dans les fromageries , et comme la plupart d'entre vous, je ne le verrais qu'au satis , si bien sur il devait sortir a la rentrée......si certains se deplacent à l'IFA , alors pensez aux photos pour nous :lol: :P ....


Sinon Oliv44 ca donnent quoi les tests ?


Bonne journee
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 31 Juil 2007 15:37

Bonjour Stephane

J ai une petite question a vous pose je possede un epson emp 8100 que j ai eu pour une somme tres modique (25 euro) j ai pu repare la panne electronique (detection de temp hs et condo sur le balast mort) mais j ai un soucis sur la partit optique j ai une tache verte sur la partit haute de l image j ai donc verifie les 3 pola et rien pas de tache les panneau lcd rien non plus dans l objectif idem et le prisme non plus je sais plus ou chercher

merci d avance

jojo
jojodhalluin
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Fév 2006 22:59
  • offline

Message » 31 Juil 2007 18:13

Bonsoir,pouvez vous faire un screenshot du defaut ?

Tache verte sur ecran blanc,noir...? en defocalisant l'image probleme identique ?

Stéphane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 31 Juil 2007 18:42

avant tout merci de t interesse a mon probleme c est en effet uniquement visible sur un ecran blanc apres en defocalisant la tache et toujours visible
pour la photo j en ferait une ce soir pour la tache ca fait un peut vert fluo
merci
jojodhalluin
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Fév 2006 22:59
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil