tu en parles un peu trop, il va falloir que tu me ressortes les insultes parce que plus insultants que les propos infondés auxquels j'ai repondu avec un pauvre "winner" : (
arretons le delire nobo joue sur les chiffres et les mots à longueur de post en truffant de lien que tous le monde connait et interprete comme il veux), je n'ai rien trouvé (tu continues d'ailleurs avec ton trip sur alain delon : ils sont ou les posts à la 3 eme personne ou je ne parlais que de moi ? j'insiste)
ps : tu ne t'en rends peut etre pas compte, mais préter aux gens des intentions, des faits, qui ne leurs sont pas attribuables, parler de "delire" quand meven donne son avis sur le debat, peut etre plus insultant que de pauvres termes comme "winner" (surtout quand ils ne sont la que pour repondre aux assaults precedents)
Et en plus si tu es d'accord avec mon analyse tout va bien
le "tout va bien" est bien symptomatique, si on est pas d'accord, ça ne va pas ?
(je precise que j'ai juste relevé tes evidences, et souligné que je ne me risquerais pas, contrairement à certains, à faire des pronostics en me basant sur une semaine ou deux de ventes...ça ne vaut pas dire que je suis d'accord avec tes analyses sur la question).
pour le reste, je confirme que tu t'es un peu enflammé (ce n'est pas plus une insulte que "partir en vrille" on est d'accord ? ; )) tout seul à partir d'un lien que j'ai donné (en me demandant notamment de maniere..euh..passons...de faire un calcul, alors que je n'avais absolument rien dit sur la chose...relis les pages precedentes, c'est plus parlant qu'un long discours)....