fabinou56 a écrit:you're welcome !
bon j'ai essayé tes réglages et c'est plutôt pas mal. Perso je trouve encore certaines images un peu rouge mais quelques ajustement et cela devrait faire l'affaire.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SnooF et 55 invités
fabinou56 a écrit:you're welcome !
fabinou56 a écrit:la netteté, je ne sais pas trop, mais pour le reste, essaie ça :
contraste : 78
lumière 41
Couleur 33
netteté 29
teinte : 0
et température de couleur
rouge : - 10
Vert 14
Bleu 11
XD sur arret
et mode eco sur arret (ou marche) a toi de voir.
ça donne quoi ? pour moi l'image est naturelle, je trouve !
Krystaufe a écrit:J'avais un problème de marquage des sous-titre pendant la lecture d'un film. Ces derniers laissent des zones grisatre pendant le visionnage ce qui est genant surtout quand un film est en plein écran.
J'ai donc contacter les SAV LG pour qu'ils m'envoient un technicien.
Ca y est, le technicien vient de partir.
Pour lui le marquage des sous-titres est normal car ils sont blancs et donc sollicitent beaucoup la dalle... il m'a dit aussi que c'était qu'ils marquent car j'avais le contraste à 95 et qu'il ne faut pas dépasser les 80 (je rappel que la dalle est livrée avec le contraste à 100 ).
Le phénomène apparait tout de même lorsque que le contraste est inférieur à 70 et la luminosité inférieure à 60.
nriquo a écrit:Du fait que j'ai désactive le contrast dans le mode xd, je vous livre mes nouveaux réglages dve avec filtre.
Ceux ci sont encore meilleurs!
Je mets entre parenthèses les changements.
Contraste:40 ( 58 )
Luminosité:50 ( 38 )
Couleur:28
Netteté:15 ( 25 )
Teinte:2 vers le rouge
Pour la temp couleur;
Rouge:10
Vert:10
Bleu:-10
XD;
Contrast: arrêt (du coup je l'ai retire car le rendu donne un effet brillant et a tendance a boucher les noirs)
Couleur: arrêt
xd nr: bas
mpeg nr:5
Avance;
Cinéma:marche
niveau noir: haut (le bas est d'un bouche details incroyable!!)
Spécial;
Mode eco:marche (très important)
voili voillou pour mes réglages, mais après tout dépend de la pièce aussi.
Ps: ces réglages sont pour la prise hdmi avec un Denon 2910, il faut faire quelques modifs pour les autres entrées.
|
|