Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, Google Adsense [Bot], lionel83, porciprince, retour1984, sebamand, Sfesx, Sylvain2170 et 46 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 23 Juil 2007 10:10

non non .... 2

moi aussi je trouve ça interessant, mais steeve est en vacance :cry: et je n'ai donc pas les moyens pour l'instant ... snif.
Bah, de toute façon, je récupère ceux ci dans 20 jours :mdr:
Dernière édition par téachix le 23 Juil 2007 12:24, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1202
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 23 Juil 2007 11:50

Là c'est une affaire :o
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 23 Juil 2007 13:22

C'est le prix pour les 3 places ? :o
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Juil 2007 13:49

largeur 2.44m ... se doit être effectivement l'ensemble de 3 fauteuils.

quel pied ça va être dans ta salle !!! déja que le canapé était confortable, alors la .... tu vas en faire une salle de relaxation par les basses fréquence :lol:

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1202
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 23 Juil 2007 15:14

JPV9 a écrit:Et comme je m'en doutais, déjà une personne qui trouve ça interessant :wink:

CR promis pour la première semaine d'Aout :wink:


ET hop encore un d'interéssé.
En tout cas, je te dit un grand merci pour nous avoir fait partager cette trouvaille.
ET la CB à chauffé, un beau canapé creme pour ma pars.

Et bravo pour ta salle.
Vas falloir que je repensse tout, vus la taille du canapé.

Encore merci

@+ Budi
budi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Juil 2007 19:59
  • offline

Message » 23 Juil 2007 16:01

Salut budi :wink:

Un p'tit nouveau,et bien t'en sera pour nous montrer tout ça :mdr:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 23 Juil 2007 16:04

c'est vrai qu'ils ont l'air bien sympa les fauteuils, mais bon ma salle ne le permet pas, quel dommage surtout a ce prix !!!!
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 23 Juil 2007 16:24

cricri88 a écrit:Salut budi :wink:

Un p'tit nouveau,et bien t'en sera pour nous montrer tout ça :mdr:


Pas de probleme pour vous montrer ca.
Mais coté materiel, je suis vraiment un petit joueur comparer à vous.
budi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Juil 2007 19:59
  • offline

Message » 23 Juil 2007 16:32

budi a écrit:Mais coté materiel, je suis vraiment un petit joueur comparer à vous.


Acheter,c'est facile avec des moyens,mais faire une belle petite salle,c'est déjà autre chose :wink:

Perso,j'aime bien cette partie du forum pour les salles en elles même,j'en oublie le matériel.
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 23 Juil 2007 16:51

une bonne acoustique donc une bonne salle c'est mieux que du top matos dans une salle de bain ...........................
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 23 Juil 2007 19:33

budi a écrit:ET hop encore un d'interéssé.
En tout cas, je te dit un grand merci pour nous avoir fait partager cette trouvaille.
ET la CB à chauffé, un beau canapé creme pour ma pars.

Et bravo pour ta salle.
Vas falloir que je repensse tout, vus la taille du canapé.

Encore merci

@+ Budi


Super content pour toi budi :P Et bonne chance pour les calculs :wink: Moi je suis en train de tout repenser aussi et cela me prends un temps fou durant la nuit :mdr: :wink:
Pour la trouvaille j'espère que d'autre trouverons leur bonheur :wink:

cricri88 a écrit:Là c'est une affaire :o


Si ils fonctionnent bien et qu'ils sont aussi confortables qu'ils en ont l'air, je pense que se sera en effet une super affaire: rapport qualité prix tonitruand :o Dommage qu'il ne rentre pas dans ta salle :-?

téachix a écrit:non non .... 2

moi aussi je trouve ça interessant, mais steeve est en vacance :cry: et je n'ai donc pas les moyens pour l'instant ... snif.
Bah, de toute façon, je récupère ceux ci dans 20 jours :mdr:


Ceux que tu as choisi son très bien aussi :wink: Oui Steeve se dore la pillule sur l'île de Beauté...Il l'a bien mérité l'animal :wink:

téachix a écrit:largeur 2.44m ... se doit être effectivement l'ensemble de 3 fauteuils.

quel pied ça va être dans ta salle !!! déja que le canapé était confortable, alors la .... tu vas en faire une salle de relaxation par les basses fréquence :lol:


Sur les 6 places 4 seront équipés de petits bass bumps....de quoi se faire de bon massage en compagnie des 2 Yam pour une relaxation tout en douceur :mdr: :wink:

arnuche a écrit:C'est le prix pour les 3 places ? :o


OUI, OUI :o Un truc de ouf!!! :wink:

Sur le cout hier soir moi aussi je n'en revenais pas :o Je peux vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit, et que ce matin à 8h, ouverture du standar téléphonique, j'étais débout, le téléphone à la main :mdr: Et le vendeur m'a bien confirmé que le canapé comportait trois places et surtout qu'il en restait en stock, OUF!
Du coup 2 crèmes pour moi 8) :lol:

Ce qui est génial lorsque nous sommes passionné, c'est qu'à chaque changement, à chaque évolution, des questions, des doutes, de l'excitation, refont surface, et pour ma part, je peux vous affirmer que je suis pire qu'un petti gamin devant son jouet de noel, et ça malgré mais 31 ans :P
Avec tout ça je vais encore avoir du mal à dormir cette nuit... :mdr: :mdr:
:wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 24 Juil 2007 11:28

joli ces fauteuils en effet!
Le Pvc risque de coller un peu en été, mais ca aura une gueule d'enfer dans ta salle!

Si je met ca dans mon salon, je peux faire mes valises direct! :mdr:

Dis moi Jim, tu es d'où exactement?
En voyant des photos de ton install sur le site de Septicore, je me dis que ne dois pas etre très loin de Montpellier...

@+

Ced
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 24 Juil 2007 18:33

C'est où le site de septicore ?
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Juil 2007 21:24

Salut cedbh,
En effet le PVC rique de coller, mais avec la clim, généralement il fait très bon dans la salle :wink: J'ai dèjà pu me faire une idée avec le cuir et dans ma région sous les toits, la clim est plus qu'indispensable :wink:

Belle transition pour aborder la région ou je me trouve....Près de Montpellier, en effet, plus exactement à quelques kilométres de Béziers. Il y a quelques photos de ma salle sur le site de septicore car c'est chez eux que je me servi pour l'achat du matériel :wink:

Voici l'adresse pour arnuche :wink:
http://www.multizone.fr/shop/default.php
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 24 Juil 2007 22:21

JPV9 a écrit:Salut cedbh,
En effet le PVC rique de coller, mais avec la clim, généralement il fait très bon dans la salle :wink: J'ai dèjà pu me faire une idée avec le cuir et dans ma région sous les toits, la clim est plus qu'indispensable :wink:

Belle transition pour aborder la région ou je me trouve....Près de Montpellier, en effet, plus exactement à quelques kilométres de Béziers. Il y a quelques photos de ma salle sur le site de septicore car c'est chez eux que je me servi pour l'achat du matériel :wink:

Voici l'adresse pour arnuche :wink:
http://www.multizone.fr/shop/default.php


Je suis passsé devant le magasin l'autre jour, j'ai failli rentrer pour voir un peu, mais j'ai reculé de peur de me donner des envies... :mdr:

dommage que tu ne sois pas plus près de Montpellier, je serai bien venu voir ta petite (;)) salle un de ces jours... Etant en vacances dans le coin pendant un mois et demi.
Putain de boulot, vivement que je retrouve ma région d'origine... :(
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message