rilloux a écrit:En effet, le perso marche moins vite qu'un vieillard sous temesta par moments... il faut dès lors lui enlever l'arme et lui remettre et ça repart... mais bon . L'IA des ennemies n'est pas top je trouve : "Si tu ne me trouve pas...je suis caché derrière la tombe et surtout pointe ton viseur au même endroit, c'est toujours là que ma tête dépasse quand j'essaye de te tirer dessus".
ps : pat, as-tu essayé les couleurs de Yves
J'ai pas trouvé que le perso était si lent que ça...ça ne m'a jamais dérangé. Je l'ai fini sur 360 et la vitesse de déplacement est la même. Par contre le coup d'enlever l'arme et la remettre je comprends pas ce que tu veux dire par là, j'ai jamais fait ça .
Côté IA c'est clair que c'est pas la folie mais bon, l'essentiel c'est que les gars se cachent un minimum, ensuite tu as plusieurs options, par exemple tu envoies une des têtes du Darkness pour faire le boulot, c'est bien plus sympa que de tirer tout le temps (et ça économise les balles)..c'est pas un bête FPS ou tu cours tout le temps en tirant dans le tas ..y'a des pouvoirs vraiment sympa (j'aimais bien utiliser le tentacule pour enfourcher un gars et l'envoyer valser à 30m ).
Et puis y'a pas mal de liberté, on peut se balader dans les stations de métro, discuter avec les gens (et ainsi débloquer de nouveaux objectifs ou petites missions supplémentaires)..y'a un petit côté Shenmue que j'aime bien.
Sinon pour les réglages de couleurs, oui j'ai testé mais j'ai pas aimé ..je me rappelle plus mais il me semble que ça tirait sur le vert, du coup je suis revenu à la config de base (sur teinte normale). Mais merci quand même .