|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Lecteur dvd Pioneer dv 600 dézonable (dsd sur Hdmi !!! )
Je ne parlais pas de divx mais de dvd-9 ramené à dvd-5 avec dvd-shrink.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
aucune compression, c est pas ca le soucis
je vais tester d autres dvds tel que king kong ou seigneurs des anneaux, connus pr etre bien encodés
faudrait peut tester aussi les autres star wars, moi c est l episode 1 qui m a decu
je vais tester d autres dvds tel que king kong ou seigneurs des anneaux, connus pr etre bien encodés
faudrait peut tester aussi les autres star wars, moi c est l episode 1 qui m a decu
- ano102
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Les 3 derniers sont particulièrement bien encodés. Les 3 plus récents je veux dire (épisodes 1, 2 et 3).
- arnuche
Je n'ai plus pu tester mon petit Pio 600 ces derniers temps car je suis l'heureux papa d'un petit Max né mardi 17/07, et son frère qui a 16 mois me solicite beaucoup...
Je sais c'est complètement hors sujet mais ça fait un petit rayon de soleil dans le forum
Pour revenir au Pio, je persiste et signe: pour 200 € ne vous attendez pas à des miracles mais à un lecteur polyvalent qui se débrouille bien avec les dvd bien encodés comme Star Wars III, C.R.A.Z.Y, ou même des films beaucoup plus anciens comme "Toto le héros" qui date de 1992 et dont l'image est superbe. Sans oublier "Le Labyrinthe de Pan"... ah oui "Le Serpent" qui vient de sortir ça donne très bien.
Je sais c'est complètement hors sujet mais ça fait un petit rayon de soleil dans le forum
Pour revenir au Pio, je persiste et signe: pour 200 € ne vous attendez pas à des miracles mais à un lecteur polyvalent qui se débrouille bien avec les dvd bien encodés comme Star Wars III, C.R.A.Z.Y, ou même des films beaucoup plus anciens comme "Toto le héros" qui date de 1992 et dont l'image est superbe. Sans oublier "Le Labyrinthe de Pan"... ah oui "Le Serpent" qui vient de sortir ça donne très bien.
- skal1971
- Inscription Forum: 11 Avr 2007 11:39
felicitations
j ai testé Star wars 3, en effet il s en sort bien
essaies le star wars 1 !!!
du bruit partout !!!
j ai testé Star wars 3, en effet il s en sort bien
essaies le star wars 1 !!!
du bruit partout !!!
- ano102
Oui, c'est vrai félicitations.
Sinon, rassurez-moi, il est quand même mieux que l'ancien Pioneer DV696AV ?
A+
Laurent
Sinon, rassurez-moi, il est quand même mieux que l'ancien Pioneer DV696AV ?
A+
Laurent
- bunios
- Inscription Forum: 14 Avr 2007 16:48
Félicitations skal !
- arnuche
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peu me confirmer que le DV-600 ne sait pas lire les fichiers video (AVI) qui sont stockés sur le disque dur USB qui est connecté à lui ?
Merci d’avance
Laurent
Est-ce que quelqu’un peu me confirmer que le DV-600 ne sait pas lire les fichiers video (AVI) qui sont stockés sur le disque dur USB qui est connecté à lui ?
Merci d’avance
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Laurent B. a écrit:Bonjour,
Merci d’avance
Laurent
Il ne doit pas y avoir beaucoup de lecteurs qui savent lire ces fichiers là.
- bunios
bunios a écrit:Il ne doit pas y avoir beaucoup de lecteurs qui savent lire ces fichiers là.
Bonjour bunios
Je ne comprends pas ta réponse. Comme 99,99% des lecteurs DVD/DivX du marché, le DV-600 sait lire des fichiers AVI (DivX / XviD) s’ils sont gravés sur un DVD-R ou un CD-R. Ma question est : est-ce que le DV-600 sait lire ces mêmes fichiers s’ils sont stockés sur un disque dur connecté en USB au DV-600 ?
Désolé si je n’ai pas été clair la première fois. J’espère que c’est mieux maintenant
Merci,
Laurent
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Laurent B. a écrit:bunios a écrit:Il ne doit pas y avoir beaucoup de lecteurs qui savent lire ces fichiers là.
Bonjour bunios
Je ne comprends pas ta réponse. Comme 99,99% des lecteurs DVD/DivX du marché, le DV-600 sait lire des fichiers AVI (DivX / XviD) s’ils sont gravés sur un DVD-R ou un CD-R. Ma question est : est-ce que le DV-600 sait lire ces mêmes fichiers s’ils sont stockés sur un disque dur connecté en USB au DV-600 ?
Désolé si je n’ai pas été clair la première fois. J’espère que c’est mieux maintenant
Merci,
Laurent
Autant pour moi, je pensais que c'était un fichier différent du fichier Divx. Désolé.
Pour ta question, je ne sais pas.
A+
Laurent
- bunios
Je pense qu'il ne sait pas les lire. C'est ce qui est marqué dans son mode d'emploi.
L'USB sert uniquement pour l'audio (mp3, wma, aac).
Dommage, ça m'intéressait aussi.
Je me demande si un firmware pourrait régler ça ou si c'est impossible.
L'USB sert uniquement pour l'audio (mp3, wma, aac).
Dommage, ça m'intéressait aussi.
Je me demande si un firmware pourrait régler ça ou si c'est impossible.
- arnuche
il lit les divx sur une clef usb
je peut pas te repondre sur un disque dur
je pense que oui du moment qu il est formaté en fat 32
je peut pas te repondre sur un disque dur
je pense que oui du moment qu il est formaté en fat 32
- ano102
Il est pourtant marqué dans le mode d'emploi que l'entrée USB ne sert qu'au son !
T'es sûr de ça, tu as testé ?
Si ça marche, c'est une bonne nouvelle !
- arnuche
Il lit aussi le wmv sur clef USB alors, puisqu'il sait lire le wmv sur dvd ?
- arnuche
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|