» 28 Juil 2007 0:16
Ouaip. Vraiment bizarre.
Donc, EcranLounge pourrait livrer, de stock, des modèles Philips qui n'existent même pas encore officiellement chez... Philips? Dont on n'a pas les spécifications. Que personne n'a jamais pu voir ni tester (magazines)?
J'aime pas beaucoup ca. Ca commence à me rappeler la sortie pas de date/peu d'info des lecteurs Toshiba HD-DVD.
De toute façon, mieux vaut ne pas se précipiter. Acheter un écran "sur rumeur", ca ne paraît pas trop rationnel. Mieux vaut attendre quelques CR bien charpentés.
Car, des écrans "joli, sur papier", on en a vu quelques-uns, ces derniers mois. Y compris du Philips (c.f le défaut de scintillement PC du 9532). Si j'avais du acheter sur catalogue, je serais probablement parmis les pas trop contents, un peu trop nombreux, à mon goût, de certaines vedettes vite tombées de leur piedestal (les séries Sharp "banding", les Samsung M86 "Dubug", etc...).
Je ne comprend pas très bien à quoi joue Philips. Ou ces nouvelles références sont officiellement disponibles, et ont doit pouvoir bénéficier d'une information avant vente complète dessus. Ou ils ne le sont pas. Et, dans ce cas, ils ne devraient pas être disponibles, même sur commande.