J'ai eu 3 problemes :
1-incompatibilité hdcp
2-image verte en sortie YUV.
3-1 pixel mort (c'est rien mais il faut le dire au consommateur)
J'ai raconté cela à movie store et c'est limite ils savent pas " ca vient pas du projo...mais il est pas recent non plus!!".
Politique d'autruche
Je trouve LAMENTABLE : Le vendeur prone sim2 avec un beau discours
Et le jours ou il t'arrive un truc comme par hazard le produit est juste pas mal avec des années de retards quand même.
On m'a proposé une reprise (trop cher à mon gout)
PERSONE , meme chez la société en sav n'a été capable "d'identifié" ce probleme
Ce sont des gros nuls.
Heureusement un forumeur compatissant m'a aiguillé sympatiquement (c'est le comble!!)
C'est donc fini la prochaine fois je passe commande sur internet ou un discounter ou la le message est clair :
C'est pas cher mais pas de sav!

Faites gaffe aux pro qui sont surent d'eux et vous rassurent avec leurs domaine de competence et un excellent sav.
Le mieux est d'être plus informé que le vendeur sinon on se fait roulé TRES habilement et sournoisement.
En tout cas pour moi une adresse de moins, 1 point en moins pour les "specialiste, monsieur je sais tout, mais j'assume rien"
1 point en plus pour les discounters
La prochaine fois c'est lettre ecrite au direction generale concurence et repression des fraude