Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Besoin d'aide pour des renseignements sur des pieds

Message » 18 Juin 2007 23:44

Bonjour,

je viens d'acquérir des enceintes Q Acoustics 1020 en tant que surrond (5 kg).
Je recherche des pieds sympas et pas trop cher, moins de 100€, c'est-à-dire moins cher que les pieds de la marque.
J'ai trouvé divers produits sur les sites habituels (magma, cobra etc ...) et j'aimerais savoir si vous avez des avis particuliers concernant la généricité de ces produits si d'aventure vous en avez fait l'acquisition.
Je m'interroge notamment sur les Norstne Stylum, jolis et abordables mais dont le système d'attache me laisse perplexe ... N'y a t il rien d'autre que des patins pour faire tenir l'enceinte ???
Si non, comment font ceux qui ont des enfants par exemple ... :lol:
D'un autre coté j'ai vu des modèles de fixation par étau de serrage. Du coup je me dit que ou on serre trop et on abime l'enceinte, ou on ne serre pas assez et on a de gros risque de chute ...
Bref merci pour vos réponses nombreuses et instructives :mdr:
tchoimars
 
Messages: 46
Inscription Forum: 14 Mai 2007 10:14
  • offline

Message » 17 Juil 2007 13:47

UP !
tchoimars
 
Messages: 46
Inscription Forum: 14 Mai 2007 10:14
  • offline

Message » 19 Juil 2007 1:28

à la place des patins tu n'as qu'à mettre de la Patafix ou du BluTak. Ca adhère mais ça peut s'enlever sans laisser de trace, et c'est le pied qui basculera avant que l'enceinte ne bouge.

Sinon, chez moi les surrounds sont accrochées au mur ;)
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message