NOIR a écrit:Il n'y a pas une erreur , là?
On va gagner du temps...
Si t'as bien tout suivi, l'EMP utilisera un équipage très proche de celui de l'Offrande Signature dont le prix public est de 4900 euros, donc je ne vois pas où peut être l'erreur.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, CCOPERE, cecmateleo, FE22, flash41, fredmel, Marcho, NOSIC, nostrahomus, STEF63 et 210 invités
NOIR a écrit:Il n'y a pas une erreur , là?
fafa.dudu a écrit:Comment l'enceinte tient-elle au mur? Elle est fixée ou simplement posée?
antoine Ecoutez Voir a écrit:NOIR a écrit:Il n'y a pas une erreur , là?
On va gagner du temps...
Si t'as bien tout suivi, l'EMP utilisera un équipage très proche de celui de l'Offrande Signature dont le prix public est de 4900 euros, donc je ne vois pas où peut être l'erreur.
L'enceinte est posée au sol, il y a un évidement dans le bas à l'arrière pour tenir compte des plinthes. (remarque spécial Alain, pour lui retirer toute contrariété).
haskil a écrit:L'enceinte est posée au sol, il y a un évidement dans le bas à l'arrière pour tenir compte des plinthes. (remarque spécial Alain, pour lui retirer toute contrariété).
ça ne me contrarie pas... vu que ce n'est pas de cela que je parlaisLe décrochement arrière pour la plinthe, nous en avons causé avec Odouble de chez CTA... non ce que j'aurais préféré c'est carrément de pouvoir accrocher l'enceinte au mur au dessus de la plinthe...
D'autant que la hauteur des plinthes est loin d'être standardisée : chez moi, par exemple, à la campagne elles font près de 20 cm...
Alain
Eldudo a écrit:haskil a écrit:L'enceinte est posée au sol, il y a un évidement dans le bas à l'arrière pour tenir compte des plinthes. (remarque spécial Alain, pour lui retirer toute contrariété).
ça ne me contrarie pas... vu que ce n'est pas de cela que je parlaisLe décrochement arrière pour la plinthe, nous en avons causé avec Odouble de chez CTA... non ce que j'aurais préféré c'est carrément de pouvoir accrocher l'enceinte au mur au dessus de la plinthe...
D'autant que la hauteur des plinthes est loin d'être standardisée : chez moi, par exemple, à la campagne elles font près de 20 cm...
Alain
Ce ne sont plus des plintes, ce sont des murets
Etonnates enceintes. Est-ce que le concept est basé sur la notion de baffle plan ou est-ce totalement autre chose ?
ed
grand x a écrit:Pffffffff ........
J'vous jure.....
C'qui faut pas faire.....!
grand x a écrit:Les plinthes seront, comme il est d'usage, déposées au Parquet.
nonotitirobot a écrit:parole de menuisier
La configuration dans mon profil
|
|