Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Bing [Bot], Fred_95, porciprince et 57 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

SALLE DEDIEE Ecran 2.35, 3.80m de base mise en place P67

Message » 13 Juil 2007 9:24

JPV9 a écrit:Ce qui me donne pas mal de possibilité pour des futurs évolutions, écrans plus grands, des assises supplémentaires, un ciel étoilé, un vidéoproj 1080P, la mise à jour de mon lecteur DVD pour l'uppscaling en 1080P, 1 lecteur DVD haute définition ou blueray....et 1 ticket gagnant à l'euro millions :mdr: :mdr:
Et un joli rideau :wink:

C'est clair,faire bien attention à ce que tu va casser,je me souviens d'une instal dans Digital16-9,le gar avait boulé une partie d'un mur porteur dans son garrage :-?

Dimention bizzare=meilleur acoustique :wink: ,non?
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 13 Juil 2007 10:19

arnuche a écrit:Transforme ! :D
C'est à la mode en ce moment (celui qui comprend cette blague fumeuse gagnera ... toute mon estime ! :mdr: ).


En relation avec la sortie du film Transformers ? :roll: :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 13 Juil 2007 10:22

JPV9 a écrit:Question simple: Qu'en pensez vous?????


Question simple, réponse simple : Modifie ! Je pense qu'il vaut mieux faire le compromis d'agrandir la salle plutôt que d'acheter un Sub, il te sera toujours temps d'investir plus tard.

Tu ne le regretteras pas.

Et si tu es bricoleur, ce que je ne doute pas, tu pourras te faire un Sub DIY pour une petite centaine d'euro, et tu enterreras les Sub du commerce :wink:

Par contre oui, attention au mur porteur, c'est modifiable mais engendre pas mal de complication, bon courage :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 13 Juil 2007 12:26

salut il se peut quand transformant ta salle tes graves prennent toutes leurs ampleurs!!!

faut y penser aussi et puis si je ne me trompe pas tu a deux yam tes peut etre pas obligé deux les mettre tout les deux derriere l'ecran enfin moi je ferais les changement voire avec tes caisson

et sa laissera le temps au velodyne de baisser un peut a voire :wink:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 13 Juil 2007 13:33

Bon ben! vous êtes tous d'accord pour la modification :P

Vos remarques pèsent dans la balance, mais plus j'y pense et plus les modifications risquent d'être, très, très nombreuses... :roll:

Déjà dit mais le sens de la salle, donc modif pour cablage vidéo, enceintes, et très probablement électrique, reflexion à faire pour les estrades, à déplacer, à confectionner, déplacement du vidéoproj, du rack matériel, de l'écran LCD..... :roll: une vrai aventure :mdr:

Du coup la modification du plafond est indispensable, car je pense que c'est la seule solution pour passer les cables et les cacher...Il va me falloir ressortir ma calculette du tiroir :lol:
Les vacances pointent le bout de leur nez (25 juillet 8) ........31Aout :mdr: :mdr: )je devrai trouver le temps, de penser et repenser aux modifications :mdr:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 13 Juil 2007 14:56

Franchement, profites-en, t'as la chance d'avoir encore la possiblité de changer un tas de trucs chez toi ! :wink:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2007 14:56

Crazy_Solo a écrit:
arnuche a écrit:Transforme ! :D
C'est à la mode en ce moment (celui qui comprend cette blague fumeuse gagnera ... toute mon estime ! :mdr: ).


En relation avec la sortie du film Transformers ? :roll: :wink:

Tu as gagné ... toute mon estime ! 8)
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2007 15:38

arnuche a écrit:
Crazy_Solo a écrit:
arnuche a écrit:Transforme ! :D
C'est à la mode en ce moment (celui qui comprend cette blague fumeuse gagnera ... toute mon estime ! :mdr: ).


En relation avec la sortie du film Transformers ? :roll: :wink:

Tu as gagné ... toute mon estime ! 8)


:mdr: :mdr: :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 13 Juil 2007 15:39

Salut JPV9
Cela ne fait pas trés longtemps que ta salle est fini, tu prefere pas en profiter un peu avant de te relancer dans les travaux ???
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 13 Juil 2007 16:21

Tais-toi malheureux, tu vas nous faire louper plein de nouvelles photos ! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2007 16:28

j'me tais si j'veux !!!!!!! :lol:
je pense qu'il faut prendre le temps de se poser et de profiter du travail effectuer, pour pouvoir justement ne pas refaire les memes erreurs et ameliorer les points negatif d'une salle .
Fait gaffe au mur porteur (si il fait environ 20 cm de large ou + , c'est un mur porteur ,donc gros travaux pour l'enlever, il restera tj une poutre(beton) a la place de ton mur.
Bonne reflexion
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 13 Juil 2007 17:09

lionel13 a écrit:Salut JPV9
Cela ne fait pas trés longtemps que ta salle est fini, tu prefere pas en profiter un peu avant de te relancer dans les travaux ???


Oui en effet, mais les 1100 heurs de la lampe du vidéoproj attestent que j'en profite beaucoup :wink:
Hier par exemple, 3 films:
"Dragon tigger gate" action made in nippon :P le matin pour se réveiller
"Mon meilleur ami" très bonne comédie de patrice leconte avec daniel auteuil et dany B. dans l'aprés midi.
"Arthur et le minimoys" en famille le soir................Une super journée quoi!!! :lol: :wink:

Et puis quand on est passionné c'est difficile de s'arréter, c'est bien connu :) :wink:
Pour l'instant je "cogite"....
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 13 Juil 2007 19:01

cogite pas trop et balance les photos :mdr: :mdr:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 13 Juil 2007 19:04

T'es encore pire que moi toi ! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2007 19:17

et au fait en parlant de photos quand est ce qu'on voit tes evolution nicoacn, tj pas d'APN............................:lol:
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message