Type : 9PGXTRA / VC1280 / MyHD MDP-100
Marque : NEC / Vigatec / MyHD
Prix de vente : 1500€ POUR L'ENSEMBLE
Département où la marchandise est visible : Paris
Possibilité d'expédition : Non
Etat de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : Cher
Facture conservée : Non
Garantie et date d'expiration : Non
Emballage d'origine conservé : Non
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Vends :
- Nec 9PGXTRA en parfait état. Tritubes 7,5" à focus EM ayant une très grande stabilité de convergence. Tubes non marqués car TT utilisé en salle dédiée sombre ne nécessitant pas de forcer la luminosité et le contraste. A peine plus de 1000h (Chassis + tubes). TT offrant une image fabuleuse en DVD upscalé et en HD (720p et 1080i).
- Scaler Vigatec VC1280. Scaler haut de gamme délivrant une image superbe. Capable de quadrupler + doublage de trames (100hz/120hz).
- Carte HD "MyHD" pour PC pour lecture de flux .ts.
- En cadeau un cable pro 5BNC/5BNC de 10m
Matériels en parfait état. Configuration idéale pour 1m80 à 2m50 de base. Image fabuleuse pour un prix défiant toute concurrence digitale à matrice
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Personne pour se faire une superbe image ???
Je jette alors ???
J.
- J&B
- Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
Malheureusement ce genre de machine devient difficile à vendre
la mode du tout numérique...
Si tu jettes, dis moi où est la benne
Si tu jettes, dis moi où est la benne
- Crazy_Solo
- Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Crazy_Solo a écrit:Malheureusement ce genre de machine devient difficile à vendre
C'est clair...
Perso, je pensais il y a peu brader mon 801 avec carte dvi hdcp mais vu le prix auquel on doit laisser partir sa machine, c'est niet...
Je me suis fait une raison ou plutôt plusieurs:
- BR ou HD-DVD, qui va gagner?
- Prix des disques bcp trop cher...
- Intérêt des catalogues...plus que médiocres...
- Projo numérique pas trop conciliant avec les DVD à moins de monter dans le haut de gamme...et encore...
- Vu le nombre de DVD que je possède, chui pas prêt de rentabiliser un investissement HD...
- et quand je vois ce que j'arrive à tirer de mon PCHC par rapport au cinéma du coin...
Bref, pour moi, la HD ce sera quand les projos seront nickel (pas de shading, VB ou autres cadeaux), les disques à 15 euros et moins sur le net et avec des bonus tant qu'à faire, un format bien défini, des projos full hd de qualité type (parait-il) JVC à moins de 2500 euros...
Financièrement, le jeu n'en vaut pas le chandelle en ce qui me concerne...et puis un 801 à 1500 heures, tubes nickels, et réglages "papa barco" et bein sur 2m60 c'est plus que suffisant pour moi...
Bonne vente en tout cas, les NEC sont de belles machines...
- Winger
- Inscription Forum: 12 Oct 2002 17:03
salut J&B
tu ne baisses pas ton prix ?
dur dur la vente de TT, ça fait un baille que je n'en ai pas vu
rassure moi, tu ne l'as pas jeté ?????
- Crazy_Solo
Crazy_Solo a écrit:salut J&B
Non, non : il se repose toujours dans la salle de jeux. Il a été pour l'instant sauvé de la benne parce qu'il y a un escalier à descendre avant d'arriver à la rue...l'effort à faire est donc suffisant pour réfléchir à 2 fois et laisser la nostalgie faire son travail de sape...
Pour le prix, j'écoute toujours des propositions raisonnablement honnêtes...
J.
- J&B
- Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
bon, déjà, il est sauvé
Pour ce qui est de la propo, je n'ai malheureusement pas de budget pour changer de projo pour le moment (cf mes travaux maison et salle HC).
Pour l'effort à donner pour le descendre de l'escalier, je veux bien le faire à ta place
Pour ce qui est de la propo, je n'ai malheureusement pas de budget pour changer de projo pour le moment (cf mes travaux maison et salle HC).
Pour l'effort à donner pour le descendre de l'escalier, je veux bien le faire à ta place
- Crazy_Solo
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|