|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités
Preampli Super Symetrique NPass : L'UGS
Félicitations au papa
- GlouBou
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
c'est pas grave, on a l'impression que la machine est vivante
- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
c'était la même chose avec mon ancien ampli Jungson mais franchement on l'oublie vite et on ne l'entend plus...
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
captaincon a écrit:c'était la même chose avec mon ancien ampli Jungson mais franchement on l'oublie vite et on ne l'entend plus...
ah intérésant de savoir
il avais une commande de volume a relais aussi
sans le boitier ça fait quand meme du boucan ces clic, au début quand j'ai alimenté l'ugs, il clic et se met en veille je croyais que j'avais fait un mini cour jus en entendant le bruit
pour vous donné une idée la ça fait le meme bruit quand on allume un des 4 feux d'une gaziniere a allumage electrique.
donc bref pour faire simple ça fait le bruit classique d'un relais pour ce qui connaissent
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Ce problème de clic sur sélecteur de sources, j'ai été surpris lorsque je suis passé d'un intégré hc à un intégré de qualité hifi.
On met un peu de temps à s'y faire mais après on ne remarque plus rien
On met un peu de temps à s'y faire mais après on ne remarque plus rien
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Cool, les relais font un bruit de relais
J'aurai appis quelque chose aujourd'hui
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
beb a écrit:Cool, les relais font un bruit de relais
tu dit ça parce que tu a déja entendu un relais, d'autre qui sont dans l'aventure n'en non jamais entendue, je pense a tout le monde, il 'y a pas que des gens qui savent tout ici
moi également j'en n'avais déja entendu pour avoir fait des alim avec relais de temporisation mais c'est qu'un clic, là il y en n'a plusieur simultané sur un changement de source par exemple alors ça peut surprendre
Dernière édition par aldo le 11 Juil 2007 13:16, édité 1 fois.
- aldo
- Pro-Fabricant
Je te taquinais
J'en ai un dans mon UCD
J'en ai un dans mon UCD
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
- aldo
- Pro-Fabricant
ugs pour un retardataire ...
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et nouveau DIYeur si je peux dire, je viens de terminer ma première réalisation (ampli symasym5.3)qui est pour le moment relié en direct sur mon lecteur cd..
J'ai parcouru le sujet ugs et cela me plairait bien..
Je sais que les SK et SJ sont introuvables...j'ai pas mal cherché.. mais je peux avoir des K170 et J74 appairés.
J'ai récupéré aussi les typons de la version simple face.
Voici mes questions:
Cette version vaut-elle la peine ?
Est-il difficile d'ajouter un selecteur d'entrées (avec des niveaux réglables)
Je dois réaliser, je pense, une version asymétrique (pas d'autres appareils en symétrique)?
Et surtout....
Avant de commander les composants,vu que le sujet est un peu passé, puis-je encore compter sur votre aide ? (mes connaissances en électronique sont fort limitées).
Merci
Je suis nouveau sur le forum et nouveau DIYeur si je peux dire, je viens de terminer ma première réalisation (ampli symasym5.3)qui est pour le moment relié en direct sur mon lecteur cd..
J'ai parcouru le sujet ugs et cela me plairait bien..
Je sais que les SK et SJ sont introuvables...j'ai pas mal cherché.. mais je peux avoir des K170 et J74 appairés.
J'ai récupéré aussi les typons de la version simple face.
Voici mes questions:
Cette version vaut-elle la peine ?
Est-il difficile d'ajouter un selecteur d'entrées (avec des niveaux réglables)
Je dois réaliser, je pense, une version asymétrique (pas d'autres appareils en symétrique)?
Et surtout....
Avant de commander les composants,vu que le sujet est un peu passé, puis-je encore compter sur votre aide ? (mes connaissances en électronique sont fort limitées).
Merci
- jef9200
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 23:34
Boulala, le sujet n'est pas terminé, plusieurs personnes s'apprêtent à monter des UGS, mais ce ne sera pas la même version que la tienne....
- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
beb a écrit:Cool, les relais font un bruit de relais
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Ugs simple face
Bonjour,
merci pour la réponse.
Je suppose que les Ugs en cours sont ceux de la deuxième CG..je suis arrivé trop tard et donc je dois me débrouiller..
Certains parmi vous sont-ils arrivés au bout du projet dans la version simple face ?
Des remarques, des conseils.des changements..?
Soit je réalise les pcb moi-même alors c'est simple face, soit je dois passer par une société qui fait ça, mais juste pour moi.. à moins qu'il n'en reste ?
Pour la version simple face en version asym...Potar en entrée ou sortie ? j'ai lu que les valeurs étaient différentes. ALPS obligatoires ? chaudement recommandés ?
J'ai vu des selecteurs à relais...obligatoires ?
J'apprends... je ne peux donc pas faire trop compliqué.
Je dois sortir et entrer en rca.
J'attends pour commander les composants (potentiomètres surtout), vu les prix.je veux être sûr de prendre les bons.
merci.
merci pour la réponse.
Je suppose que les Ugs en cours sont ceux de la deuxième CG..je suis arrivé trop tard et donc je dois me débrouiller..
Certains parmi vous sont-ils arrivés au bout du projet dans la version simple face ?
Des remarques, des conseils.des changements..?
Soit je réalise les pcb moi-même alors c'est simple face, soit je dois passer par une société qui fait ça, mais juste pour moi.. à moins qu'il n'en reste ?
Pour la version simple face en version asym...Potar en entrée ou sortie ? j'ai lu que les valeurs étaient différentes. ALPS obligatoires ? chaudement recommandés ?
J'ai vu des selecteurs à relais...obligatoires ?
J'apprends... je ne peux donc pas faire trop compliqué.
Je dois sortir et entrer en rca.
J'attends pour commander les composants (potentiomètres surtout), vu les prix.je veux être sûr de prendre les bons.
merci.
- jef9200
J'ai commandé des PCB en rab, je peux t'en laisser une paire si tu veux.
Dans les divers sujets de discussion, il y a un schéma de l'UGS minimal et du câblage .
Dans les divers sujets de discussion, il y a un schéma de l'UGS minimal et du câblage .
- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
pcb en rab
Ok merci
cela me permettrait de ne pas être dans un schéma différent des autres
Donc, ça m'intéresse les Pcbs
On peut arranger cela par mail en privé?
Je découvre le forum et son fonctionnement mais je pense que c'est possible.
Pour le montage minimal...ça se trouve qqpart dans les 128 pages du sujet...j'ai essayé la fonction "recherche" en indiquant "UGS minimal" mais je n'arrive pas où il faut.
A+
Merci.
cela me permettrait de ne pas être dans un schéma différent des autres
Donc, ça m'intéresse les Pcbs
On peut arranger cela par mail en privé?
Je découvre le forum et son fonctionnement mais je pense que c'est possible.
Pour le montage minimal...ça se trouve qqpart dans les 128 pages du sujet...j'ai essayé la fonction "recherche" en indiquant "UGS minimal" mais je n'arrive pas où il faut.
A+
Merci.
- jef9200
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|