abricot a écrit:Iceberg, je ne trouve pas le modèle à 47€ que tu mentionnes sur le site du constructeur. C'est lequel ?
Je l'avais acheté sur cdiscount ... c'est le modéle logitech wireless music
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
abricot a écrit:Iceberg, je ne trouve pas le modèle à 47€ que tu mentionnes sur le site du constructeur. C'est lequel ?
iceberg a écrit:Les modules récepteur vendu séparément sur le site logitech coute 99,99 €
http://www.logitech.com/index.cfm/speak ... 7&cl=fr,fr
Donc autant acheter 2 kit complet a la fnac a 70 € l'unité pour la version logitech wireless music
marsu75 a écrit:Bonjour,
Comme je ne suis pas un pro de la technique, est-ce que quelqu'un saurait par hasard ce qui différencie le logitech d'un appareil comme le Pinnacle Soundbridge? Il me semble qu'ils font à peu près le même boulot.
Merci !
paquerette a écrit:* quelques (2 ou 3 en quelques heures) légers décrochages entendus, comme si la transmission était intérrompue. Quand je dis "légers" ça veut dire que ça ne dure que quelques dixièmes de secondes. Je vais voir, peut-être repositionner l'émetteur ?? Pourtant l'ordi n'était pas utilisé à autre chose ....
paquerette a écrit:On est en frequences radio de 2,4 Ghz.
paquerette a écrit:La page 69 du manuel donne qqles pistes pour pallier ces petits décrochages,,à tester.
|
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|