teahupoo a écrit:En fait j'ai laissé tomber le HC pour ma consacrer à la HIFI, je n'avais donc plus besoin du switch (qui n'a pas été remplacé).
Tu es toujours Signaturien, ou tu as également abandonné ces mythiques machines ?...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
teahupoo a écrit:En fait j'ai laissé tomber le HC pour ma consacrer à la HIFI, je n'avais donc plus besoin du switch (qui n'a pas été remplacé).
basic a écrit:Quelle est la différence entre MAS 3, 4.1 ou 7.1?
Le nombre d'entrée ou de canal?
pat17 a écrit:Un GII Mini Sub, qui ne me sert plus que pour le projo, maintenant que le reste de l'install est régénérée par le PS Audio P 500. Et toi, qu'est-ce que tu as ?
jacko a écrit:pat17 a écrit:Un GII Mini Sub, qui ne me sert plus que pour le projo, maintenant que le reste de l'install est régénérée par le PS Audio P 500. Et toi, qu'est-ce que tu as ?
J'ai un GII TITAN + Titan Multi-Link, sur lequel il y a tout mon matos ... et il ne chauffe meme pas !
C'est tres fort Isotek !
pat17 a écrit:Parfait... En attendant, je garde quand même mon Gefen HDMI 4x1 pour la vidéo... jusqu'à ce que je m'assure que la commutation entre le lecteur de DVD et le lecteur de HD DVD se passe aussi bien sur le Zektor que sur le Gefen (j'ai quand même 15 mètres de câble HDMI jusqu'au projo... c'est pour cela que je suis prudent).
jacko a écrit:Toi aussi tu as 15M d'HDMI !
J'ai teste le MAS7.1 sur cette longueur et ca passe nickel !
Mais tu as raison, garde le Gefen le temps de faire des verifs, vu qu'on a pas le meme cable on ne sais jamais (moi j'ai un bettercable ... etonnant comme c'est bon).
teahupoo a écrit:Non non je garde une bonne base pour la HIFI : 1.0 + 1.5 (X2) .
pat17 a écrit:jacko a écrit:Toi aussi tu as 15M d'HDMI !
J'ai teste le MAS7.1 sur cette longueur et ca passe nickel !
Mais tu as raison, garde le Gefen le temps de faire des verifs, vu qu'on a pas le meme cable on ne sais jamais (moi j'ai un bettercable ... etonnant comme c'est bon).
Décidément !
Mon câble est un AudioQuest HDMI-1.
Excellent câble également...
basic a écrit:Bon, je prends le risque d'attendre les futurs amplis HDMI, j'espère ne pas avoir à le regretter!
jacko a écrit:Decidement entre Isotek, AQ et Zektor les grands esprits se rencontrent ! lol !
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|