Quelqu'un a t'il fait la comparaison ?
Questions tout azymuts :
Sur la CEC intégrée TL 51 XR la partie DAC et DRIVE sont elles séparables ?
Quel DAC pourrait s'y coller (excepté l'Aquvox et le benchmark ?)
Quelqu'un connait il la différence entre la CEC TL 51 XR et le CDI ? le Linn Ikemi ?
Si quelqu'un veut comparer la CEC ou la Linn avec mon CDI c'est évidemment avec grand plaisir que je me déplacerais avec ma source.
Autres question : pour une source achetée au Japon est il nécessaire, utile, indispensable d'acheter un transformateur de courant de 110/230 volts ?
Quel budget faut il compter pour ce "gadget" ?
Merci de vous lire :
P-S :
Toute personne ne possédant aucun de ces lecteurs est bien sure cordialement invitée à troller y compris dans un premier temps !
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin et 54 invités
Les Lecteurs CD & SACD
3028 messages.....encore un effort pour les 4000.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Yijing les freres Tang viennent d'appeler, il faut que tu y ailles maintenant
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Bon les gars, si vous continuez comme ça : je supprime mon P-S !
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit: pour une source achetée au Japon est il nécessaire, utile, indispensable d'acheter un transformateur de courant de 110/230 volts ? :
Pour le transfo je sais pas mais il faut quand même avoir la japonaise sans bagages et qui acceptera de payer quand même le supplément. Le transfo on en parle après
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
T'aurais pu l'amener l'autre fois, en plus y aurait eu des témoins pour le duel (enfin la mie à mort!).
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
Sinon pour Linn, tu nous fait une rechute !
- FDRT
- Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
FDRT a écrit:Sinon pour Linn, tu nous fait une rechute !
Certainement à force de fréquenter les PA
- expertdoc
yijing a écrit:Quelqu'un connait il la différence entre la CEC TL 51 XR et le CDI ? le Linn Ikemi ?
Si quelqu'un veut comparer la CEC ou la Linn avec mon CDI c'est évidemment avec grand plaisir que je me déplacerais avec ma source.
P-S :
Toute personne ne possédant aucun de ces lecteurs est bien sure cordialement invitée à troller y compris dans un premier temps !
Passe à montpellier, j'ai une Naim et une Linn Ikemi qui tronent sur mon meuble...
On pourra ensuite aller écouter une CEC avec un DAC qui va bien!!!
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Certainement à force de fréquenter les PA
Oui, une rechute en perspective, encore plus rapide que je ne la lui avais prédite. Il feuillète une revue ou parcourt les PA, et c'est reparti!
Incorrigible, le Yij'!
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
yijing a écrit:Quelqu'un a t'il fait la comparaison ?
Questions tout azymuts :
Oui!
http://www.cec-international.de/pages/s51.html#
yijing a écrit:
Audiomat Tempo Evo
yijing a écrit:Autres question : pour une source achetée au Japon est il nécessaire, utile, indispensable d'acheter un transformateur de courant de 110/230 volts ?
3 solutions :
1 - le CEC Jqponais est equipe d'1 selecteur de voltage et la pas de soucyyyyyyyyyyyyyyyy
2 - l'est pas equipe du selecteur magique, mais en interne, le changement d'un strap te permet de passer de 110 a 220V (tres probable) : passage par la case "electronicien independant" et modif de l'appareil, mais perte de garantie.
3 - ni 1 ni 2, passage par la case transfo. Hum hum, car autant 1 ampli ne posera pas de pb particulier (sauf peut-etre une perte de rendement en fonction de la config des ponts redresseurs), mais des qu'il y a des moteurs, le changement de frequence d'alim c'est toujours tangeant... Normalement ca devrait le faire vu que la regulation de vitesse est supposee etre calee sur le quartz et non sur le frequence d'alim.
Sinon, un transfo pour un CD ca coute peanuts :
http://www.maplin.co.uk/Module.aspx?Mod ... er&doy=3m7[/img]
- san-antonio
- Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
Paull a écrit:Incorrigible, le Yij'!
Il nous manquait quand même un peu
- expertdoc
san-antonio a écrit:yijing a écrit:Quelqu'un a t'il fait la comparaison ?
Questions tout azymuts :
Oui!
http://www.cec-international.de/pages/s51.html#yijing a écrit:
Audiomat Tempo Evo
Le maestro il est bien aussiyijing a écrit:Autres question : pour une source achetée au Japon est il nécessaire, utile, indispensable d'acheter un transformateur de courant de 110/230 volts ?
3 solutions :
1 - le CEC Jqponais est equipe d'1 selecteur de voltage et la pas de soucyyyyyyyyyyyyyyyy
2 - l'est pas equipe du selecteur magique, mais en interne, le changement d'un strap te permet de passer de 110 a 220V (tres probable) : passage par la case "electronicien independant" et modif de l'appareil, mais perte de garantie.
Pt'1 il va nous le faire electrocuter
3 - ni 1 ni 2, passage par la case transfo. Hum hum, car autant 1 ampli ne posera pas de pb particulier (sauf peut-etre une perte de rendement en fonction de la config des ponts redresseurs), mais des qu'il y a des moteurs, le changement de frequence d'alim c'est toujours tangeant... Normalement ca devrait le faire vu que la regulation de vitesse est supposee etre calee sur le quartz et non sur le frequence d'alim.
Sinon, un transfo pour un CD ca coute peanuts :
http://www.maplin.co.uk/Module.aspx?Mod ... er&doy=3m7[/img]
- expertdoc
Hey ! Les gars...pourquoi ne pas vous inspirer de SAN ANTONIO ?
Z'avez pas lu la charte : il est interdit de troller !
M'en vais murir les infos de SAN ANTONIO...mais vous avez raison : de toute façon j'ai décroché : la preuve ? Peut-être un CDI bientôt dans les PA...
Z'avez pas lu la charte : il est interdit de troller !
M'en vais murir les infos de SAN ANTONIO...mais vous avez raison : de toute façon j'ai décroché : la preuve ? Peut-être un CDI bientôt dans les PA...
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit:Hey ! Les gars...pourquoi ne pas vous inspirer de SAN ANTONIO ?
Treeeeeeeees bonne idee! Me voici a la veille d'etre a la tete d'1 fan club. Qui sait peut-etre mes supporters deviendront-ils mes disciples un de ces jours!!??
Pour les dons, les coordonnees de mon compte bancaire c'est par MP
- san-antonio
- Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|