Bonjour,
Quelle bonne humeur sur ce forum!!! ça fait plaisir!!
Bon concernant mes écoutes et bien pas tout à fait,
et puis je ne vais pas aller écouter les daubes cités
Non sans blague les vacances sont là! donc je vais remettre ça à la rentrée...et puis en même temps si j'ai fais des écoutes (Jmlab, Triangle, Cabasse, dans gamme abordable biensur) et bien pour l'instant je garde mes vieilles jmlab! pour résumé ça manque de vie...trop de définition pour ma part tue la musique ça n'est vraiment pas ce que je recherche, Cabasse aurait des timbres plus naturels que les 2 autres je n'ai pas la possibilité d'aller écouté d'autres marques (Athom, Proac, B&W, Mulidine, PEL, Atlantis acoustic, Divatech...) pour l'instant, mais je ne vous cache pas que j'ai été déçu!!!manque de grave, de punch, de densité bref de musique ça sonne peut-être trop juste??? mais ce côté feutré ne me plais pas! il faudrait le grave d'une jmlab et +, le médium aigus d'une cabasse, la dynamique d'une triangle avec la vie la musicalité d'une autre...
Ces enceintes sont belles, définis, mais ça manque cruellement de caractère/ à mes vieilles Opal certe un peu colorées. Bref je m'en doutais un peu c'était par curiosité
je crois que ça va être difficile!! mais je garde espoir car je suis sure que cette enceinte existe! et pourquoi pas du HR peut-être que ça m'irais ??? d'ailleurs si vous avez des pistes à part Klipsch que j'irais également écouter.
Bonne soirée